Versement bonus

Bonjour cela va faire bientôt 7 jour que j ai fini second vendredi 2 février du classement quotidien de la ligue hippique,j attends toujours mes 12 promis !!!!

Desmottes

Réponses

SOFAZ

Bonjour c'est comme le bonus du prix d'Amérique que j'attends , cela gâche la fête.
Qui plus est comme je réclame et qu'ils n'assument pas la vérité, je ne suis plus dans le classement de la ligue hippique viré tout simplement :).
Belle mentalité n'est ce pas.
Messieurs du PMU essayez d'être dignes et assumés vos démarches commerciales!

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Desmottes je suis allé vous créditer votre gains, bonne soirée à vous ! Jérôme, de l'équipe PMU

Desmottes

Merci Jérôme sauf qu il y a erreur comme la précisé encore Youssef hier ce ne sont plus des freebets de versé mais des bonus ce qui n est pas du tout pareil hors vous m avez versé un freebets au lieu d un bonus