bonus appro prix d Amerique

bonsoir bonus bien recu ce soir a 22h03 merci Amélia

amelia

Réponses

amelia

jespere qu il en est de meme pour tout le monde

richard17

rien rien rien et toujours rien

cormicy

Bonjour,
Rien non plus.
C'est quand même étonnant que tout n'arrive pas en même temps : certains, c'était dans l'après-midi, d'autres dans la soirée ou début de nuit et enfin il y a ceux qui n'ont encore rien reçu ce mardi matin

fbomp_b

bonus reçu egalement pour moi . j'ai vu cela sur mon compte ce matin. merci

Ptiroi

Bonjour, rien reçu mais c'est sous 10 jours, alors gardons espoir !

Domi

Bonjour, rien reçu, patience est mère de toutes les vertus !

cormicy

Autre dicton : tout vient à point à qui sait attendre.
Ce n'est pas de moi mais de Clément Marot (connaissais pas)

BOUSQUET2012

bonjour, pas de bonus reçu pour le moment.

chrouky

Patientez, patientez !!! cela va venir.

amelia

bonjour les amis perso c est le 29/01 a 22h03 que je l ai recu le bonus excusez moi d avoir oublié de marquer le jour.j espere que vous l aurez ce soir vers 22h et quelques minutes ou demain 6h du matin soiuvent c est vers cet heure que l on les recoit a pmu bon courage cela va venir Amélia

amelia

par contre la promo foot plus hippique pas encore recu on verra ce soir

amelia

c est 10e en freebet il fallait parier 5e en hippique et 5e en sport cote a 2

amelia

promo tennis 5e bien recu

brabus2828

bonjour, toujours pas de bonus reçu pour le moment.

rital

bonjour;
Idem pour moi ,rien reçu.

amelia

ah ben que c est long pour certains de recevoir leur bonus appro

amelia

par contre pareil pour les 10e de freebet certains l ont recu hier moi toijours rien on attend

amelia

la promo c etait 5e hippique et 5e sport cote a 2 mini et gagner 1 freebet sport de 10e bonne journee

Percheval86

31 janvier, 13h43...Rien reçu non plus ! Mais on est dans les 10 jours !

amelia

toujours rien sur le freebet de 10e

amelia

tener moi au courant pour votre bonus appro en esperant que vous l avez bientot

amelia

bonjour mon frere vient de toucher enfin son bonus appro il vient de me le dire

amelia

tjours pas recu mon freebet ce soir

amelia

bonjour rien recu ce jour

amelia

re et mon frere non plus tjours pas de freebet de 10e du weekend

amelia

ps avez vous recu enfin votre bonus merci de votre reponse

BOUSQUET2012

bonjour toujours pas reçu

amelia

bonjour le 02/02 a 11" 05 tjours rien recu non plus