bonus appro prix d Amerique

bonsoir bonus bien recu ce soir a 22h03 merci Amélia

amelia

Réponses

Pattoura

Bonjour
Toujours rien à 14 heures 52
Pas de bonus et pas de freebet
Bientôt 10 jours.
A+

amelia

bonjour le 02/02 a 15h22 mon frere n a tjours pas recu le sien non plus

amelia

bonjour toujours rien recu ce soir aucun freebet de 10e..et dire qy ils y en a qui n ont meme pas recu leur bonus appro ah ben pmu pfffff

amelia

bonjour tjours rien le 3/02 a 12h32

Boulier39

Bonjour, pourriez vous m'indiquer si ma participation a bien été prise en compte.
merci

amelia

bonjour toujours rien ce sir a 20h53

amelia

j ai contacte le service client le ou les bonus seront credite sous 2 jours ouvrable on verra mardi soir maxi bonne sopiree

amelia

bonjour rien recu le 4 fevrier

BOUSQUET2012

bonjour, je n'ai toujours riuen reçu alors que j'ai respecté les conditions. Si le PMU est malhonnête, je clôture mon compte malgré une vingtaine d'année de fidélité !!!!!!!!

Pattoura

Bonjour
L’espoir fait vivre.ce n’est pas évident pour les autres fois.

amelia

bonjour freebet recu apres live tchat et reclamation d hier

amelia

recu le 5 a 22h02

amelia

par contre mon frere tjours rien recu lui

amelia

il va devoir reclamer aussi comme moi pff incroyable

amelia

donner moi des nouvelles des votre freebet et bonus appro merci bonne soiree

amelia

bonjour freebet recu

amelia

mon frere la bien recu

amelia

le 06/02 2024

amelia

et moi je l avait recu la veille

amelia

jespere que tout le monde a recu ses bonus appro et freebet bonne journee

BOUSQUET2012

bonjour pour ma part je n'ai toujours rien reçu.

Percheval86

Bonjour. Nous sommes le 8 février et je n'ai toujours pas reçu les 30 euros de bonus malgré avoir rempli les conditions et avoir fait la réclamation par mail.
Demain est la date limite des 10 jours ouvrés...Je croise les doigts !

amelia

bonjour ah ben que c est du long pour certains d entre nous en esperant que vous soyez paye bientot

SOFAZ

Bonjour avez vous vu mon bonus je ne l'ai toujours pas reçu ?????
SOFAZ

Bonjour avez vous vu mon bonus je ne l'ai toujours pas reçu ?????
SOFAZ

Percheval86

Bonjour. J'ai appelé hier soir le 09 77 40 39 71 et le problème du versement du bonus a été résolu dans les 3 minutes ! Merci pour l'assistance. Un bug du côté du PMU mais ça arrive à d'autres ! N'hésitez pas donc à appeler si nécessaire

amelia

bonjour les a&mis oui je voisque certains n ont pas encore recu leur nonus

amelia

alors 2 solutions en live tchat laisser votre commentaire au sevivce client

amelia

ou par telephone

amelia

perso j ai laisse un mot en live tchat et le lendemain soir c etait credite.. bonne soiree