"Embarquez pour l'Amérique": Le PMU ne respecte pas son engagement

Le PMU a organisé une invitation promotionnelle à l'égard de sa clientèle intitulée "Embarquez pour l'Amérique", incitant cette dernière à approvisionner le compte PMU sous la réserve de satisfaire quatre conditions en contrepartie desquelles le PMU s'engage à verser un bonus variable aussitôt après l'exécution desdites conditions.

Il convient de noter que l'opération promotionnelle s'est terminée à 14 heures ce jour.

Après avoir sollicité le service client pour connaître le moment effectif du versement du bonus, il m'a été répondu que ledit bonus sera versé dans un délai de 10 jours.

Quant bien même vous avez parfaitement exécuté les conditions imposées par l'organisateur et qui vous obligent, l'organisateur (PMU.fr) s'arroge le droit de repousser l'exécution de la contrepartie de son obligation à une date qu'il détermine lui-même alors que l'engagement s'attachant à la contrepartie devait se réaliser à la suite dés-après la fin des opérations au plus tard.

La confiance entre le PMU.fr et les turfistes en ligne est désormais en question.

Véro28

Réponses

ypioca

tout a fait exact, la confiance avec PMU est en question, pour ma part c est vraiment malhonnête, on se sent lésé !!!!!

waldmeister

Bonjour Véro28,
Ce délai de 10 jours était pourtant bien indiqué dans le règlement paru dès mercredi !
https://www.pmu.fr/turf/static/fid/reglements/ml_appro_bo...
Cordialement

Véro28

@ Waldmeister

Dans le règlement sorti du chapeau sans doute, mais rien dans le contenu de l'offre et le texte indiquait le versement du bonus au point 4 et en suivant donc la file des conditions. Par ailleurs, la référence u règlement n'était ni claire, ni visible. La confiance impose la clarté dans l'énoncé et dans la visibilité.
Bien à vous

chrouky

Bonjour à tous.
J'ai lu la même chose que waldmeister, pour le bonus patientez !!!
Je vous tiens au courant.
Bon dimanche à tous.

waldmeister

Non, Véro28, pas besoin de chapeau ! Lire suffit.
Bonne soirée

amelia

bonjour c est vrai que pour les bonus c est souvent tres rapide chez pmu 5 minutes apres votre arrive officielle de la course.mais c est vrai ausi que c est marque 10 jours je pense que cela sera fait demain a 6h00 du mat ou 22h soir en esperant que personne ne soit lese bonne soiree

didias79

Effectivement le bonus correspondant au montant de l'approvisionnement devait se faire en instantané et l'on constate que ce n'est pas le cas. Je suis deçu par ce fait, heureusement que le spectacle était au rendez-vous de ce prix d'amérique . En attente du bonus bonne semaine Didias79

Bononian62

Avez vous eu votre bonus ?

cormicy

Non, je le déplore.
Car comme le disait Amélia, ce bonus arrive souvent vers les 6 heures du matin.
Il en est de même pour l'offre mixte pari hippique et pari sportif qui courait sur ces 4 derniers jours.
Patientons donc

uhfvhf

Bonjour .
Pareil: rien

gugh

tous les commentaires sont négatifs envers le PMU,messieurs les organisateurs prenez exemple sur THE TURF qui respecte les conditions de leurs promos

gugh

erratum prenez exemple sur ZETURF

richard17

toujours rien reçu on verra dans 10 jours mais pourquoi 10 jours ???

egser

c est une honte -on ma dit que j aurai le bonus avant le depart du quinte*rien recu------egser--bonne journee

freddy62

bonjour a tous
le 31/12 il a eu la même opération et j ai eu le bonus aussitôt (10 euro ) après les conditions réuni mais la je croit qui en a beaucoup qui ont verser 100 euro (même moi )pour avoir les 30 euro vu que c été le prix d Amérique et que maintenant faut attendre dans les 10 jours
Mieux vaux les avoir tard que jamais
salutrations

Patann1709

Pas de bonus non plus aujourd’hui lundi ! C’est vrai que sur le règlement, c’est indiqué sous 10 jours.cela aurait été plus logique de les avoir ce weekend, pour nous permettre de le jouer ce bonus.le pmu a du faire une bonne recette.une petite chose qui m’irrite un peu c’est la différence des rapports sur épmu et pmu . On joue bien sur le même jeu! Au loto il n’y a pas de différence.

chrouky

Bonjour à tous.
Il est 15h27 ce lundi, je viens de me connecter à mon compte, mon bonus appro de 30€ m'a été crédité,
il suffisait seulement d'être patient.
Pour patann1709, les rapports sont calculés suivant les enjeux, que ce soit sur pmu.fr ou pmu point de vente

Patann1709

Merci chrouki . Je savais. Mais je pense que ça devrait être comme avant . Les mêmes rapports avec des mises en commun avec les 2 PMU.

amelia

toujours rien recu pour ma part de ce fameux bonus

Patann1709

Bonus versé. Merci

waldmeister

Bonjour à tous,
Bonus reçu. un grand MERCI AU PMU.
Pour tous ceux qui sont dans l'attente, gardez patience.
J'espère quand même que les très rares "cracheurs dans la soupe" seront reconnaissants.
Bonne journée à vous

Ptiroi

Bonjour rien reçu, soyons patient !

Domi

Bonjour, rien reçu pour le moment !

egser

on crache pas dans la soupe--on s exprime correctement-egser--bonnus recu merci pmu--

cormicy

C'est peut-être moi qui serais le dernier sur la liste pour recevoir ce cher bonus !
Il en faut bien un !

didias79

toujours rien le 30/01 à 16h48 restons positif cela va venir

Focus29

Ce n'est pas normal que certains l'ai déjà reçu et que les autres doivent attendre 10 jours.
Faut que le Pmu soit plus clair surtout que de nos jours tous est informatisé.

didias79

Nous sommes le 31/01, il est 15h52 et toujours pas de bonus en vue !!!