"Embarquez pour l'Amérique": Le PMU ne respecte pas son engagement

Le PMU a organisé une invitation promotionnelle à l'égard de sa clientèle intitulée "Embarquez pour l'Amérique", incitant cette dernière à approvisionner le compte PMU sous la réserve de satisfaire quatre conditions en contrepartie desquelles le PMU s'engage à verser un bonus variable aussitôt après l'exécution desdites conditions.

Il convient de noter que l'opération promotionnelle s'est terminée à 14 heures ce jour.

Après avoir sollicité le service client pour connaître le moment effectif du versement du bonus, il m'a été répondu que ledit bonus sera versé dans un délai de 10 jours.

Quant bien même vous avez parfaitement exécuté les conditions imposées par l'organisateur et qui vous obligent, l'organisateur (PMU.fr) s'arroge le droit de repousser l'exécution de la contrepartie de son obligation à une date qu'il détermine lui-même alors que l'engagement s'attachant à la contrepartie devait se réaliser à la suite dés-après la fin des opérations au plus tard.

La confiance entre le PMU.fr et les turfistes en ligne est désormais en question.

Véro28

Réponses

didias79

Bonjour nous sommes le 1/2 12h27 le bonus est toujours aux abonnés absents !!!!

ABTx

Toujours rien de mon côté également

freddy62

Bonjour
j ai contacté le PMU par live chat ,il m ont repondu ; Vous avez bien respecté les conditions : créditer votre compte de 100 euros et engager un e-Quinté+.
Vous n'apparaissez pas dans la liste des inscrits, c'est pour cela que vous n'avez pas reçu le bonus de 30 euros.
Je viens de transmettre à notre équipe marketing.
Elle va procéder à un crédit manuel du bonus d'ici quelques jours, merci pour votre patience et votre compréhension.
Voila leur reponse et je vous tiens au jus pour la suite
salutations

didias79

bonjour les dix jours de délai arrivent à grand pas et toujours rien, bizarre ?

freddy62

oui j ai un doute de la reponse de Kevin sur le chat

ypioca

PMU aucun freebet reçu suite grand prix d 'amerique!!!!!!! VRAIMENT ON NE PEUT PAS FAIRE CONFIANCE A PMU. FR......

didias79

bonsoir reçu mon bonus ce lundi 5/2 après relance auprès du service clientèle pmu
Bonne semaine et bons jeux

nicolo

La confiance se désagrège entre le PMU et les joueurs .Le non respect des clauses promise peut démotiver certain jours!!!!

freddy62

Bonjour reçu mon bonus ce vendredi 9/02 après relance auprès du service clientèle pmu Merci Laure