Vos questions sur le Master Prono 7 !

Salut les turfistes,

Le Master Prono démarre à minuit.

Si vous avez des question ou que vous rencontrez un problème ça se passe en commentaire.

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

Réponses

Gebr03

Bonsoir où est le règlement svp ?

merwind

Bonsoir , j’ai tenté d’effectuer des pronostics mais le solde n’évolue pas et l’historique demeure vierge bien cordialement

Gropack934

Bonsoir,
Je viens de tenter de placer plusieurs pronostics sur "Master prono 7" , sans succès apparemment, les compteurs n'évoluent pas mais l'on me signale lors de la finalisation que la prise des paris est un succès !?
Que dois-je en conclure, si tout est figé ?
Pour le moment, je suis dans le brouillard...

Bonjour,
Moi, ça marche ; la preuve dans la pièce jointe.
Avez-vous finalisé votre pari ?
Je précise que vous pouvez annuler votre pari, ce que j'ai fait, avec la poubelle.

Gebr03

Bonjour impossible de valider des Flexi ou des champs ?

A moi une question à laquelle je n'ai toujours pas de réponses
Pourquoi :
un classement par solde cagnotte (qu'est-ce que c'est ?)
un classement par gain total, je pense que c'est celui qui est pris en compte
un classement du challenge
un classement du jour (au moment des tests, jamais vu le classement des jours précédents)
PS : ce n'est pas 10 jours de compétition mais 11; recomptez !

Bonjour, Impossible de se connecter pour"Le challenge des pronostics".Je joue depuis des années en ligne et je ne serais pas connu,avec mon adresse email?Etonnant...

Paul

Equipe

L'explication du solde de cagnotte

Merci Paul, mais pourquoi un classement sur ce solde cagnotte ; à quoi sert-il ?
Et ce classement des jours précédents, plusieurs fois évoqué en période test !
Je suis quand même content qu'un ANIMATEUR se manifeste sur cette discussion ; je vais pouvoir me reposer un peu !

Bonjour à tous
Nous sommes partis pour 11 jours de compétition
Parmi tous les joueurs (ses) il y a des " bons " des moyens et des néophytes
Le but c'est de s'amuser ( gagner c'est bien aussi !!)
Je vous propose une discussion " coup de coeur ""
Ceux qui veulent bien , donner un cheval ou 2 ou un Couplé ou 2 /4 ( sans inondé la page )
Merci pour votre participation
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3358978-master-pronos-coup-coeur-jeudi-06-juin-24

Encore moi pour une autre question aux Animateurs
Pourra t'on voir le classement de "nos amis" ? Je ne parle pas de leurs paris
Au moment des tests, on était une quinzaine donc plus faciles à retrouver

Bonjour à tous.
J'ai enregistré mes premiers pronostics ce matin à 1h21, ils sont seulement apparus dans la matinée.
J'ai déjà eu cela lors des tests.
Attendons la suite pour voir si tout se passe bien !!!!

Bien sûr, je n'ai pas eu de réponses des Animateurs, mais une question semble résolue ; les pages du classement au-delà de la 3ème page semblent à présent correctes.

Bonjour Cormicy,

On fait au mieux pour gèrer le jeu et les questions avec Lindsay :-)

Pour votre derniere question, non il n'y pas de fonctionnalité comme sur la ligue pour voir le classement de vos amis pour cette première version de ce nouveau Master Pronos.

Merci Mickaël d'avoir répondu à une de mes questions que tout le monde va se poser d'ici peu.
J'ai moi-même déjà renseigné quelques participants pour vous aider dans votre travail.

Ladid42

Bonjour j’ai 2 compte Ladid42 pouvez vous transférer les gains sur le premier compte et clôturer le plus récent svp ?

Sebastien06052024

Bonjour, Je veux effectuer des pronostics, mais il n'y a aucune course sur la page.

Ladid42

Re bonjour , vous pouvez supprimer le compte Ladid42 ou il n’y a plus rien svp

parigagnant

Bonjour je ne peux pas jouer au jeu à 17h45 ?
Je clique sur la case master prono et il n 'y a pas le jeu qui arrive

leperuvien

au final c est les gains totaux !! qui sont pris en compte ou le solde cagnotte