Vos questions sur le Master Prono 7 !

Salut les turfistes,

Le Master Prono démarre à minuit.

Si vous avez des question ou que vous rencontrez un problème ça se passe en commentaire.

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

Réponses

Lecormoran

Bonjour mes paris 2 sur 4 sur la R4C4 sont gagnants. Pouvez vous regarder ? Merci d'avance

ici03

Bonjour,
Gain à 0 R4C4 alors que j'ai le 3 GP

TARIKO

R4C5 j'ai jouer un 2sur4 j'ai 3 chevaux sur 4 et ca ma mis mon prono perdant ,pkoi?

Ladid42

Énormément de bug soyez juste patient les amies

Abovollo88

Bonjour j ai encore un bug je joue 20 euro place sur le 6 en r4c5 il fini 2eme pourtant il dise que mon pari est perdant

Etancheur

Bonjour idem , course R3C7 avec l as gagnant / place et avant résultat définitif , c étais perdu et zéro cela fausse tout le classement car si en plus des chevaux qui font pas leur course il faut espérer toucher les gains . Et ceux qui ont été perdu change le classement par rapport à ceux qui ont pas jouer et sont qui ont perdus

Cédric

Bug également sur la R4C5 avec un 2/4 gagnant mais noté perdu...
Plutôt rassurant que ça soit la même pour tous, ça va sûrement rentrer dans l'ordre

TARIKO

pkoi , le pari est perdant j'ai 3 chevaux sur 4 dans un 2sur 4 ???

MILLENIUM777

mes gain ne sont pas crédité , pourtant le cheval est a l'arrivé, du coup c'est discriminatoire ,impossible de continuer a pronostiquer, j'avais fait un all IN

Maly

Bonjour, peut-on utiliser les gains pour parier sur le site pmu ? Merci d’avance

ROGER R

R3 C7 GAIN Pas paye SUR Master Prono 7

ROGER R

Gain pas payé r3c7

Gwendaoul

R3 c7 le lion d Angers paris gagnant pas pris en compte gain 0

Visionsky

Bonjour, les résultats de la course R3C5 et R4C4 sont faussés ? J'ai bien le couplé 1-6 pour 5€ dans la R3C5 et de même dans la R4C4 pour le couplé 2-3 mais ils apparaissent perdant

Maydishen

Bonjour j'ai joué aujourd'hui le 09/06 dans la r4c4.
J'ai joué 1-2-3-5 couplé gagnant placé l'arrivée est 3-1-2-11-5
Dans l'historique sa me met tous les gains a 0€ pouvez vous rectifier svp.

Remy 71

Bonjour je joue Couplé Placé en R4C4 1 2 3 14 est arrivé 1 2 3 11 normalement je gagne mais pourquoi ne comptez pas dans les gains Master

Cédric

Bon les paris gagnants sont toujours pas pris en compte, j'imagine que ça va être rectifié, par contre c'est clairement embêtant pour ceux comme moi qui ne peuvent plus parier....
En même temps,sauf éclair de génie de ma part je risque pas d'arriver en haut lieu dans le classement

TARIKO

en tous cas merci pour ce jeux , c'est attrayant

loulou32tfc

j ai mis 50/50 sur le 516 R3 pas credité pourquoi,,,,,,,,??????? pas serieux

leperuvien

r3c5 et r4c6 non credite

TARIKO

je cherche a rentrer en contacte avec un administrateur du jeux "Master 7" pour pouvoir lui communiquer mon numéro client pmu ,comme écris dans le règlement (si j'ai bien compris) pour toucher mes gains!
aillant fini a la 1ere place (ou 2éme si c'est par gain total)

Pattoura

Bonjour
J’ai certainement loupé un chapitre
Comment fait on pour ce situer sur la journée
Savoir quel est mon classement journalier en cours pour savoir comment parier?
Merci

Réponse à maly
Non, ce ne sont que des gains virtuels qui ne peuvent pas être utilisés sur le site PMU ; par contre, vous pouvez rejouer ces gains sur le Master Pronos.
Seuls les meilleurs des classements journaliers comme Tariko seront récompensés par un bonus voir pièce jointe

Pattoura,
Tu cliques sur classement du challenge et tu choisis classement du jour voir pièce jointe.
Demain si tout va bien on devrait retrouver les classements de tous les jours depuis jeudi dernier

loulou32tfc

degouté mon 516 r3 pas pris en compte allez vous faire .........

Pattoura

Bonjour
Merci beaucoup cormicy.la classe.

rogers

que la chance gagne

Alex

Bonjour
J ai fini 5 eme hier . Quand est ce que vous créditez les freebets svp ?
Et peut on voir qq part les résultats par jour
Merci

Remy 71

Bonjour j'ai était crédité 15' plus tard et j'ai fini plus bas et je ne suis pas comment les autres gagnants énormément sommes plus de 1000euros pas de chance pour moi

Cédric

Bien,le beugue d'hier n'est toujours pas résolu, les paris gagnants apparaissent toujours perdants, dommage...