Vos questions sur le Master Prono 7 !

Salut les turfistes,

Le Master Prono démarre à minuit.

Si vous avez des question ou que vous rencontrez un problème ça se passe en commentaire.

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

Réponses

kroco62

Lindsay, j'ai fini 2eme la première journée, j'aurai quand la récompense des 50 euros ?

Ptiroi

bonjour, les solldes cagnottes et gain total ne sont pas bons, cela s'est vu dès le départ, dès la première course du master jeudi, par contre, le solde disponible est bon, visiblement un souci avec les gains pour le classement...cordialement

BENDI02

Bonjour ,

comment voir les classements des jours precedents ?

Merci

silverado

donc si on a plus de solde disponible on peut plus joué si le solde et a moins comme chez moi solde disponible MOINS 32 ,moi je pensé qu'on pouvez joué avec les 25 euros virtuel chanque jour ben moi je ne peut plus joué

Il y a une pyramide de gains quotidien et sur le classement général disponible dans la rubrique "règles". C'est à ces éléments qu'il faut se référer pour savoir combien vous allez toucher en fonction de votre classement.

On vous rajoute la fonctionnalité avec les classements des jours précédents lundi.
Désolé il fallait le proposer tout de suite surtout que Cormicy nous avait partagé une remarque sur le sujet.

Merci Lindsay de tous ces rappels surtout concernant le classement sur le solde cagnotte ; tout est plus clair pour moi.
Pour la pyramide des gains, j'en ai fait un extrait que vous pouvez retrouver un peu plus haut dans la discussion et que je vous représente là
Reste ce problème des jours précédents : c'est quand même bête que nous ne sachions pas notre classement d'hier
Au fait, concernant le cas silverado, comment peut-on avoir un solde négatif ? A priori, on ne peut jouer que ce que l'on a .....

kroco62

C'est quand la récompense ?

A partir de la semaine prochaine.
Bonne chance à tous.

Encore désolé pour tous ces petits raté, on lance un nouveau format donc on doit se roder pour affiner la formule.

dudu76560

bonjour je voudrais savoir pourquoi mon rapport sur le 2 sur 4 de 12 euros n'a pas été compter dans la r3c5 avec le 13 arrivée 1er et le 9 arrivée 4ème.
dans l'attente de votre réponse bonne journée à vous
dudu76560

gribouille58

bonjour je viens de faire un prono quinte j'ai le bonus 3 mais il ne prend pas en compte ?

ici03

Bonjour,
J'ai le bonus 4 dans le quinté mais pas de prise en compte dans le résultat

taylord44

bonjour , il me semble qu'il y a un bug sur le résultat du quinté du jour ! j'ai normalement le 4/5 en 6 chevaux et cela m'indique 0 de gain !

kroco62

C'est quoi ce délire en r1c4 j'ai le couple 8 13 , c'est écrit 0€? Bug?

Dino54

pour sur la R1C4 mon pari simple place ne me rapporte pas d'argent?

John36

Bonjour,je suis surpris de voir que le jeu est toujours en cours.Hier, après avoir fait mes premiers paris dont 1 gagnants, je n ai pas pu continuer car pas de payer sur la cagnotte. J'ai vu que plusieurs personnes étaient dans le même cas, sans réponse donc je n'ai pas mis de message.Un peu plus tard c'était marqué plus de course au programme. J'ai alors pensé que le jeu était stoppé. Toujours pas de programme aujourd'hui mais je vois que le classement des cagnottes change pour certains donc je dois faire parti des malchanceux. Serait il possible de regarder pourquoi ça bug pour moi, merci d'avance, malgré le retard occasionné, il y a encore du temps pour se classer, on c est jamais. Bonne journée

John36

Rebonjour,suite aux problèmes que je rencontraient pour joué au prono depuis hier sur mon téléphone. Je viens d essayer un peux par dépit sur la tablette, et la grosse surprise tout à l air de fonctionner. (Alors que ça bug toujours sur le telephone)Donc si ça peut aider des personnes,je partage ma découverte . Bonne soirée

Abovollo88

Bonjour j ai un soucis j ai jouer 13 et 9 et pourtant il me dise que mon pari est perdant je vous joint photo à l appui

benoa29

Bonjour, à quelle date sont versés les freebets gagnés au classement quotidien? Merci

Bonjour les animateurs et à tous les membres
Comment se passe un pari Simple lorsqu'il est non partant de dernière minute et que l'on peut pas. le supprimer

Toutoune44

Bonjour petit question quand ya un non partant nous sommes pas remboursé pour le master prono

Toutoune44

Pour plus d'informations sur la r3c4 j'ai mis le 12 et il est non partant et ont me mes 0 alors que l'on aurait dû me recrediter les 10€ que j'ai mis

loulou32tfc

voila aujoudh ui r3 16 50/50 gp gains zero pourquoi,??????

Orky

Bonjour pourquoi les paris sont fermés bien avant les départs il y a des infos intéressantes au dernier moment et impossible de parier dessus, c’est arrivé plusieurs fois depuis jeudi...c’est fort dommage

Memel

Bonjour l’équipe
Gain à zéro sur la course R3C6 alors que j’ai bien misé le 11 gagnant et placé X5.
Cordialement

Yassin

Bonjour aujourd'hui le 09/06 j'ai mis en R4C4 75 euros placé sur le 1, qui n'a pas été pris en compte. Merci