Vos questions sur le Master Prono 7 !

Salut les turfistes,

Le Master Prono démarre à minuit.

Si vous avez des question ou que vous rencontrez un problème ça se passe en commentaire.

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

Réponses

Raph69290

Bonjour hier j'ai finis 10 ème j'y ai vu ce matin à 10 heure et là je vois que maintenant sur la journée d'hier je suis 11 ème est ce normal ? Deuxième question les bons gagnés par jour sont distribué quand? Merci d'avance de votre réponse

Bonjour,

Des gains virtuels d'hier n'etaient pas passés et ont étè régularisés ce matin. Il est donc possible que ça ait impacté votre place au classement.

On essaye de faire les credits des bonus tous les 2/3 jours

TARIKO

bonjour
quand sont crédité les prix classement par jours, et y a t'il des manip a faire, pour toucher ces gain??
asque un joueur peu me dire si il a toucher sont prix du classement par jour!
PS: je Win le 1er jour rien reçu, pour le moment

Gobittsh

Bonjour, j'ai joué le R1 409 15€ gagnant et 65€ placé et le cheval déclaré non partant,ma mise ne m'a pas été restituée est ce normal ?

Gobittsh

J'ai joué aussi le 409 en couplé avec le 16 et je devrais toucher le rapport 416 + NP et rien

Bonjour Mickaël,
Je ne suis pas concerné car je n'ai "encore" rien gagné mais peux-tu nous expliquer comment sont versées les récompenses
d'une part, pour ceux qui ont un compte PMU (un simple virement je pense)
et surtout, d'autre part, pour ceux qui n'ont pas encore un compte PMU.
Merci d'avance

Gobittsh

Mustang89

Bonjour,
Les freebets dépendent du solde cagnotte où du gain total ?
Bonne soirée

Desmottes

Bonsoir mustang,la réponse à ta question ce trouve juste au dessus de la rédaction de ta question

Cédric

Bonsoir Mickaël, il s'agissait de la R4C5 du 9 juin, mais j'ai bien eu la régularisation un peu plus tard dans la journée

jf974

Quand sera récompensé les meilleurs classement du jour

jf974

Master prono 7 qui sont récompensés

MILLENIUM777

Pourquoi il y a un classement des gains totaux alors que c'est les gains cagnotte qui servent pour le classement finale..svp

Bonjour,
Les gains totaux servent à départager les ex-aequos du classement en solde de cagnotte.
Mais c'est vrai que ce classement des gains totaux me semble également superflu et ne sert qu'à compliquer la compréhension de ce super-challenge.

Gel13

Il semblerait qu'il y a encore un bug pour la ligue hippique de ce jour à partir de la R1C2 c'est noté toujours en cours.

OxiaOScar

....!!!! A revoir !!!

OxiaOScar

en date du 5 juin tous les " concurrents " généreux pour mon anniversaire sauf PMU et pourtant j' aime cette room.... Trop de Bug ...

kroco62

Toujours rien reçu pour la première journée du masterprono où j'ai fini deuxième

TARIKO

bonjour
ca serai bien que l'on est est au moins 1 minute de plus , le temps , d'avoir les info en live , les heat ?les ITW, je viens encore de louper un gros coup.
et ca parmi tans d'autre, probable gros coup,
je dis ca pour les challenge a venir!
merci

Alex

Bonjour
Quand seront versé les gains . J ai été cinquième lundi
Merci
Cordialement

kroco62

Tariko tu as été payé de la première journée ? Si oui tu as fait comment ? Merci

Bonjour,
J'espère que les Animateurs ne m'en voudront pas de parler de Ligue Hippique sur cette discussion.
En plus des 7 courses toujours "en cours" du mardi 11 évoquées par Gel ci-dessus, pas de pronostics prévus sur les courses 1 et 8 du mercredi 12