Vos questions sur le Master Prono 7 !

Salut les turfistes,

Le Master Prono démarre à minuit.

Si vous avez des question ou que vous rencontrez un problème ça se passe en commentaire.

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Desmottes

Bonjour Lindsay,j ai fini 1er du classement général de mai au 2/4 soit 40 euro,je réclame casiement tout les jours depuis le 1er juin et jamais vous ne vous êtes adressé a moi ,merci de rétablir la situation et de me crédité,merci de me tenir au courant

abovolo1819

bonjour je n aime pas du tout cette nouvelle version des master pronos.Je trouve meme etrange qu aucun cador de la ligue hippique n apparaisse dans les classement, par contre des profils vierge affichent des gains hallucinant,des profils ne paricipant jamais a la lgue hippique et qui caracollet en tete avec des gains astronomique meme pas engendrer par des quinte puisque avant meme que la reunion principale ne commence il y a deja des profils inconnu aya,t deja mis la barre tres haut...Pourtant hier je trouve le gagnt du quinte a 53/1 bon certe je n avais miser que deux euros mais je trouve une jument que je suivais depuis un moment J Acclame la pouliche entrainee par philippe decouz qui s impose a 18/1 j avais miser ( euro gt en sachant que j avais deja un solde positif et bien malgre ces 2 beaux exploit je n etait meme pas dans le top 60 ...

lindsay@pmu

Equipe

Salut Desmottes, comme on ne vous a pas oublié, on rencontre quelques soucis sur les vagues des crédits de certaines offres actuellement, on est en train de reparamétrer ça pour que vous puissiez enfin toucher vos dotations.

lindsay@pmu

Equipe

Kroco j'ai supprimé cette nouvelle création.
Il faut vous connecter à votre compte en passant par votre compte PMU.fr.

Desmottes

Merci Lindsay mais c est vraiment très désagréable de devoir réclamé systématiquement,j espère que j aurai les 40 euro d ici ce vendredi

lindsay@pmu

Equipe

Mustang89, on peut tout perde ! C'est là tout l'intérêt du jeu !

lindsay@pmu

Equipe

J'en suis sincèrement navré Dasmottes, je comprends votre frustration. On a un souci en interne sur les crédits de certaines offres, je relance tous les jours pour que vos crédits soient fait. Je ne vous oublie pas.

midnight

même problème que Toutoune le 13 juin
2è à Amiens 9 non partant... 2euros gagnant non remboursé...

Desmottes

Bonsoir Lindsay je constate que le 2e du classement général de mai au 2/4 a eu son bonus et moi qui ne cesse de réclamé je n ai toujours pas les 40 euro de la 1er place,foutage de gueule ou bien foutage de gueule ?

PEGASETURF

Bonsoir
On approche tout doucement de la fin de ce Master 7 qui rend tout le monde totalement fou au regard des nombreux problèmes évoqués dans cette rubrique
Alors qu'on pouvait qualifier les précédents Masters (1 à 6) comme plus beaux des concours proposés sur cette communauté PMU, pourquoi diable avoir voulu changer d'organisation !
Nombreux sont ceux qui n'ont rien compris aux règles en pensant notamment que leur cagnotte leur serait créditée directement en freebets, des bugs à répétition qui tardent beaucoup trop à être régularisés voire pas du tout, des soldes de cagnottes ou gains totaux hallucinants de comptes créés et tenus par des accrocs maladifs addicts du jeu du matin 1ère course jusqu'au soir dernière course
Dans le cas futur où un master 8 serait mis en place, vous aurez donc compris que je milite fortement pour un retour aux pronostics de 3 chevaux dans 5 courses quotidiennes définies à l'avance par le PMU comme par le passé
Ce n'est que mon humble avis qui n'engage que moi

Bonjour,
Comme le dit PegaseTurf, nous approchons de la fin de ce challenge et chacun de nous a déjà son avis sur ce concours.
Sans revenir sur le principe de 3 chevaux sur 5 courses choisies par les Animateurs, il serait bon (par souci d'équité) de limiter le montant des enjeux à 25 ou 50 € sans possibilité de rejouer les gains.
En effet, il n'est pas normal qu'à 13 heures, certains participants, souvent inconnus du bataillon comme le précise Abovolo, se retrouvent déjà avec une cagnotte journalière faramineuse qu'ils ne vont que la faire fructifier au cours de la journée.
Beaucoup d'entre nous, même retraités, ne passons pas toute la journée sur ce jeu ; nous ne sommes pas tous des accrocs maladifs addicts.
Que les meilleurs avec des totaux ahurissants soient récompensés, c'est un fait mais il faut au moins que chacun (avec ses 25 € freebets virtuels) ait sa chance dans les classements journaliers.
Là aussi, ce n'est que mon avis et non une critique.

runrun777

Bonjour, petite question, le master c est pendant combien de temps , c’est au mois ?

runrun777

Ce master est top ....... merci

Bonjour , c'st le 1er challenge auquel je participe et c'est assez amusant. mais comme plusieurs l'ont souligné dommage de ne pas remettre les comptes à zéro chaque jour pour le classement quotidien car ce sont toujours les mêmes qui ont emmagasiné de jolis gains au début qui vont gagner le challenge quotidien au bout de quelques jours en plus de remporter le classement final. Ce serait plus exaltant et motivant que tout le monde ait une chance au challenge quotidien tout le long du jeu :o)

Charles

Bonjour,

C'est le premier Master auquel je participe.

Savez-vous où trouver la messagerie privée du forum Communauté PMU à un de ses animateurs sur laquelle il faut contacter un animateur pour lui donner notre n° de compte PMU.fr afin d'être crédité en gain obtenus le concours ?

Charles,
Tu cliques sur l'avatar de lindsay, tout en haut de cette discussion et ensuite tu n'as plus qu'à écrire ton message privé.
Tu peux faire pareil avec mon avatar mais je ne te serais d'aucune aide, je suis un joueur comme toi....
Juste pour me remercier éventuellement !

Charles

Je vais le faire publiquement : merci à toi Cormicy.

Merci pour ta réponse et de ton aide, bons jeux ;)

Bonjour
Petite remarque
En permettant de jouer au quinté un joueur qui touche va se classer dans les premiers pour longtemps.il faudrait donc également permettre les paris rémunérateurs à 3 4 ou 5 chevaux.
Car là on fait le grand écart. Et je comprend que le pmu impose son jeu far .merci pur vos réponses.

lindsay@pmu

Equipe

Pas de remboursement sur les NP désolé, peut être un axe d'amélioration sur la prochaine édition.

fafamimi

bonjour pourquoi les non-partants ne sont pas remboursé

Horsman

Bonjour,
Où retrouve-t-on les réponses aux messages privés? désolé je suis novice.

Mustang89

Bonjour
Aujourd'hui R2C4, le 3 NP, il l'a été retiré 2€, est-ce normal ?
Cordialement

Charles

Je me pose la même question que Horsman, j'ignore où on peut avoir accès les discussions en message privés :/

Petites séries de réponses aux questions si elles ne sont pas trop difficiles.
A Horsman et Charles
Les réponses, s'il y en a, arrivent dans votre boîte mail tout simplement
A fafamimi et mustang
Lindsay vous l'a expliqué plus haut : le robot de la Communauté ne gère pas pour l'instant les NP sur le Master Pronos ; c'est une amélioration susceptible d'être rajoutée dans le Master Pronos 8 ; c'est la première version de ce type de jeu et tout n'est évidemment pas encore parfait, il faut le comprendre.
Un rajout pour Charles : j'ai bien reçu et lu tes 2 messages privés ; cela prouve que cela marche bien pour toi.

Mustang2024

Bonjour,
Mon problème est le suivant, jusqu'aux environs de 13h00 le jeudi 13 juin je me connectais avec mon compte sur le jeu de la communauté PMU Pronos Master 7 et j'arrivais sur mon profil @Mustang qui affichait un solde cagnotte de 163,15€ pour ce jeu. Lors de ma reconnexion, j'ai été surpris de tomber sur mon compte @Mustang avec un solde cagnotte à 0€ et des freebets virtuels à 25€ alors que je les avais consommé un peu avant 12h00. J'apparais toujours dans le classement avec un solde cagnotte à 163,15€.

Europoker1er

Bonjour à tous
À quel moment sont crédités les primes du classement quotidien ? Merci cordialement.

Charles

Il faut les demander à l'animateur Lindsay via un message privé. Et lui donner, toujours en privé ton numéro de compte PMU.fr il me semble.

Je lui ai envoyé un message hier mais je n'ai pas encore eu de réponses.

Bons jeux à tous et toutes ;)