Vos questions sur le Master Prono 7 !

Salut les turfistes,

Le Master Prono démarre à minuit.

Si vous avez des question ou que vous rencontrez un problème ça se passe en commentaire.

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

Réponses

Bastouin

Encore dans le classement mais cagnotte et gains disparus ? Obligation de repartir de 0 le 12/06 , génial !

Anonyme

Wtf mon solde est revenu à zéro alors que hier j'ai fini la journée à 319 , de l'aide, remettez moi mon solde et les 25 de freebet

Anonyme

De l'aide Lindsay, je ne comprends rien

Kroco
Explication : tu as dû ouvrir un 2ème compte sans le faire exprès ; chacun peut faire des erreurs.
Il faut donc que le 2ème compte à 0 soit supprimé par les Animateurs.......
Même topo pour Bastouin ; cela est déjà arrivé pour d'autres membres

Anonyme

Lindsay veuillez fermer mon compte à 0 et remettre celui à 319 merci, je ne comprends rien à ce bug surtout que je me suis juste connecté comme d'habitude, et vite je dois jouer aujourd'hui pour remonter au classement

Anonyme

Aidez nous moi et bastouin

Anonyme

C'est désastreux, personne pour nous aider, ils sont où les animateurs, j'ai contacté le service client Lindsay, ils m'ont dit que vous alliez régler le problème, donc effacer moi ce compte à 0 et remettre moi celui à 319 merci

Bonjour Cormicy
Toi qui connais le règlement du nouveau Master Prono 7 . Pourrais tu me dire où je peux trouver le classement du 11/06/2024 ? Car je n’ai rien compris au nouveau règlement et je pense ne pas être le seul.

Anonyme

Et si j'ai effectivement 2 compte à cause du bug , comment je peux accéder au premier compte celui où j'ai 319?

Réponse à 2106
Etant entendu que les classements se font sur le solde cagnotte et non sur le total gain; tu peux retrouver le classement général du challenge et les classements journaliers, y compris aujourd'hui en cliquant sur classement challenge et tu choisis le jour que tu veux

Suggestion à kroco, je dis bien suggestion car je suis un joueur comme toi et que je n'y connais rien en informatique.
Un compte nouveau a pu s'ouvrir en fonction de l'appareil avec lequel tu accèdes au jeu (smartphone ou ordinateur) ; change d'appareil ; on ne sait jamais.....
Tout dépend aussi si ton compte Communauté (ou tes comptes) ont été créés avec le compte PMU.fr ou avec ton adresse mail ; je ne sais pas comment tu t'es inscrit ; ce sont des idées, pas un remède miracle ; seuls les Animateurs sont capables de te supprimer ton mauvais compte.

Kroco, voici les historiques de tes comptes ; le problème est survenu il y a moins de 15 heures
C'est un ancien compte qui est réapparu.....
Tu as dû déjà être embêté il y a un an

Mustang89

Bonjour,
Est-ce que le solde cagnotte est bloqué après chaque jour pour ne pas en perdre où bien on peut tout perdre ?
3ème jour de loose pour moi :)
Nouvelle tactique demain
Bonne journée

TARIKO

bonjour
bien reçu mon gain de la 1ére journée,
merci

Réponse à Mustang
Preuve que j'ai bien compris le fonctionnement du jeu à présent :
Tu peux jouer tes 25 € de freebets virtuels quotidiens sans que ton solde cagnotte descende.
Par contre, au delà des 25 € joués, ton solde cagnotte va diminuer de tes mises et ton classement risque de s'en ressentir ; à toi de remonter ton solde cagnotte en gagnant beaucoup , beaucoup de paris virtuels.

Super Tariko, depuis le temps que tu attendais.
Pari gratuit ou bonus sur ton compte ?
Si c'est un pari gratuit, effectivement, il ne peut être fractionné.
Par contre, si c'est un bonus sur ton compte, tu utilises ton argent comme tu veux, normalement....

Anonyme

Lindsay est partie faire la sieste ? Vous pouvez me supprimer ce compte et me redonner celui à 319 euros pour que je puisse continuer tranquillement le challenge, merci

Anonyme

JF n'ai aucun compte par adresse mail juste un avec PMU fr et pmupoint de vente mais en me connectant à la communauté par ces deux toujours pareil, ce compte à zéro, je ne comprends pas pourquoi l'animateur ne m'aide pas, c'est incroyable et je ne dois pas être là seul à avoir ce problème, et j'ai essayé sur téléphone, tablette, ordi, le problème est toujours là, compte à zéro masterprono alors que j'ai le compte à 319 regardez hier, et merci à cormicy , ça devrait être toi l'animateur tu es plus professionnel

Encore une idée du professionnel qui n'est pas professionnel
Essaies de te connecter avec la touche de gauche sur la Ligue Hippique.
Si cela ne marche pas, essaies de te connecter avec la touche de droite.
Il y a bien une solution, nom de dieu ! On aura tout essayé comme disait Ruquier

Anonyme

Ok vous avez mon numéro ? Qui vous l'a donné ?

Anonyme

J'ai tout essayé, rien ne fonctionne

Anonyme

Lol rien ne fonctionne

Anonyme

Rappelez moi, il y a eu un problème

Anonyme

Lindsay rappelez moi s'il vous plaît

Anonyme

Lindsay effacez ce compte à zéro, je crois que sans faire exprès j'en ai recrée un regardez, appelez moi, aidez moi

Anonyme

Lindsay j'ai du recréer un compte par erreur je suis désolé, s'il vous plaît effacez le et je vais essayer de me reconnecter, dites moi quand c'est bon ou appelez moi