Master Prono #Live challenge 29/04/2024 - 26/05/2024

Bonjour à tous,
Nous ne pouvons plus voir les résultats du 1 challenge, sachant que le nouveau à lieu du 27/05 au 31/05.
Impossible de remonter dans l'historique.
Avez-vous des infos sur ce sujet.
Dans quel but ce challenge?

Réponses

Thood,
Ce n'est qu'un TEST réservé aux TopMembres ; les observations sont à faire dans le Salon Privé afin que ce nouveau concept soit au point pour le lancement définitif proposé à tous les Membres de la Communauté.
Comme on dit, on essuie les plâtres.....

frobby93

Merci d'avance de bien vouloir nous dire où on peut s'inscrire pour le Master pronos 7 ?
Cordialement

SVP quelqu un pour m aider .car je douhaite faire reclamation .ce jour j ai pronostiquer 3 10 14 8 13,sur la ligue et master 7 .normallement j ai 4/5 sur les 2 concours hors ont me dit perdu ....je veus bien mais j essai de contacter le service ,j ai meme pas l acces autoriser pour contacter ,le site me jete...

Qu el merdier pm.fr et pmu + ....je penser bien faire en desinstalant les appli et les remetres ....gros probleme j ai perdu tout mes points aux prono master et ligue .....tout cela parce que j ai pronostiquer sur les 2 le 4/5 au quinte et meme pas crediter ...chui degouter ,ca marche jamais comme il ce dois ces site.....