Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Service client : utilisez les canaux écrits !

 

Bonjour à tous,

 

Vu le contexte, la boite a préféré renvoyer tout le monde à la maison. Raison pour laquelle vous ne pourrez plus avoir de conseillers par téléphone si vous contactez le service client.

 

Pas de panique, nous proposons une multitude d’autres canaux afin de répondre à vos demandes. Les voici :

 

Messagerie instantanée

Mail

Facebook

Twitter

 

On est déjà sur le coup !

 

Prenez soin de vous.

Réponses

damien6377
damien6377

damien6377

Niveau
4
5000 / 5000
points

il n y a plus aucune assistance

damien6377
damien6377

damien6377

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour jerome j vous ai envoyer un message si vou pouver me donner une reponse merci d avance

damien6377
damien6377

damien6377

Niveau
4
5000 / 5000
points

voila aucune reponse pareil depuis 3 jours

damien6377
damien6377

damien6377

Niveau
4
5000 / 5000
points

quand s est pour nous encaisser ca va beaucoup plus vite

babs
babs

babs

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour j ai un ticket gagnant a en caisse en date du 13avril comment faire pour en caisser le ticket un cheque gain est il possible a une borne pmu merci de me repondre

damien6377 Comme vous avez dû le constater, vous vous trouvez ici sur la communauté, espace d'échange conviviale et bienveillant, où les membres n'ont pas accès à vos données de compte

Une liste de canaux pour contacter le service client est mis à disposition dans le sujet ci-dessus, mais vous ne l'avez peut-être pas lu dans son intégralité.

Je vous invite de mon côté à consulter la charte de la communauté pour effectuer des interventions les plus constructives possibles sur cet espace d'échange :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

à noter que le délai n'est pas de 3 jours mais de beaucoup moins sur la plupart des canaux de contact ci-dessus

samy54
samy54

samy54

Niveau
0
21 / 100
points

comment approvisionner le compte poker via pmu

LAMINE@PMU
LAMINE@PMU

LAMINE@PMU

Niveau
3
2950 / 5000
points
Equipe

Hello samy54
Cette petite FAQ devrait vous aider : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332221-deposer-...
Bonne soirée !

LAMINE@PMU
LAMINE@PMU

LAMINE@PMU

Niveau
3
2950 / 5000
points
Equipe

Hello Y0HANN
Vous n'arrivez pas à y accéder ou bien le trouver ?

LAMINE@PMU
LAMINE@PMU

LAMINE@PMU

Niveau
3
2950 / 5000
points
Equipe

Je vous ai envoyé un message privé Y0HANN :-)

samy54
samy54

samy54

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour comment verser 20eur xur compte poker merci par pmu bien sur

LAMINE@PMU
LAMINE@PMU

LAMINE@PMU

Niveau
3
2950 / 5000
points
Equipe

Je vous ai répondu plus haut :-/

bibiloulou
bibiloulou

bibiloulou

Niveau
0
11 / 100
points

merci pour votre réponse j espère que vous puissiez trouver une solution pour nous car vue la situation le payement serait la bien venue bonne journée

drboum77
drboum77

drboum77

Niveau
0
72 / 100
points

j vais alle sur une autre room pas grave

connexor
connexor

connexor

Niveau
2
1725 / 2000
points

Bonjour,
J'ai un compte à MYPMU et je ne peux pas retirer mon solde. ( j'avais approvisionné le compte mais pas encore rejoué entièrement la somme déposée).
Est-il possible que vous puissiez transférer la somme sur mon compte PMU.FR et si non, comment puis-je récupérer mon argent?
Merci

Hello connexor la séparation des masses ne nous permettra pas de créer un lien comptable entre votre compte MyPMU et votre compte internet, de plus, les sommes approvisionnées ne son pas retirables pour des raisons de sécurité, afin que les comptes de jeux ne soient pas utilisés comme des comptes de dépôt.

Le moyen de recupérer votre solde est de clôturer le compte, malheureusement :-(

olivier
olivier

olivier

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour
J'ai effectué un report N° 05782758660622EJIYS jeudi 19/03 réunion 1 à Turffontein en couplé placé en C4 (1.2) arrivée 1.2.6 sur C5 (7.8) arrivée 4.8.7 sur C6 (4.6) arrivée 6.4.3 mise 1€ et je n'est pas été payer d e ce jeu. Pourriez vous faire le nécessaire et me donner une réponse à ce disfonctionnement. Cordialement Olivier

Bonjour Olivier,

Vous échangez sur notre communauté avec des parieurs. Ils n'ont pas accès à vos données et encore moins à vos jeux.

Afin que les membres puissent vous aider, n'hésitez pas à mettre une capture d'écran du jeu en question, ça sera plus simple pour qu'ils essayent de vous aider.

racehorse
racehorse

racehorse

Niveau
3
3702 / 5000
points

La prise de paris dans les points de vente PMU, par téléphone et par messagerie est suspendue à compter du mercredi 18 mars et jusqu’à nouvel ordre. Rendez-vous sur PMU.FR pour jouer sur une sélection de courses étrangères.
question peux t-on parier dans les galeries marchandes ou se trouve une borne PMU
question 2:pourquoi ne peut-on pas jouer avec son compte pmu exeptionnellement autre que pmu en ligne

question peux t-on parier dans les galeries marchandes ou se trouve une borne PMU

non, soyez responsable et restez chez vous !

question 2:pourquoi ne peut-on pas jouer avec son compte pmu exeptionnellement autre que pmu en ligne

c'est la loi !

SAMOA
SAMOA

SAMOA

Niveau
0
21 / 100
points

ok merci

Le code pour validé le compte peut il être envoyé à mon lieu de confinement, différent de mon lieu d'habitation habituelle?

Merci

cordialement

romain

SAMOA
SAMOA

SAMOA

Niveau
0
21 / 100
points

De plus la poste risque de fermer

racehorse
racehorse

racehorse

Niveau
3
3702 / 5000
points

viber c'est quoi exactement ?

racehorse
racehorse

racehorse

Niveau
3
3702 / 5000
points

quelle différence entre paris par sms et viber sachant qu'ils ne sont plus disponibles

Grinder75
Grinder75

Grinder75

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour, j'explike, j'ai participé le 15 mars je crois a loffre parier 15 euros sur le sport pour avoir 5 euros paris gratuit, plus l'offre du 16 au 20 miser 10,19e pour 5 euros pareil. g misé 10,19e le 17, 19 et 20 mars. Donc , en tout on me devait 4 paris offert des le lendemain selon vos condiotions et j en ai eu ke 2 !

Grinder75
Grinder75

Grinder75

Niveau
0
31 / 100
points

C pas a moi d epayer le Coronavirus, quand je perd j'accepte de plus avoir mon argent, dans le sens inverse si j'ai droit a 2 fois 5euros, fo respecter point.

Heisenberg2107
Heisenberg2107

Heisenberg2107

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je me suis inscrit il y a 2 jours, avec le confinement et les fermetures de poste fais-je quand meme recevoir mon code de comfirmation?
Cdlt

LAMINE@PMU
LAMINE@PMU

LAMINE@PMU

Niveau
3
2950 / 5000
points
Equipe

Hello Heisenberg2107
Compte tenu de la situation actuelle des choses, vous imaginez bien que les délais seront rallongés par la Poste.
Pour plus de précision au sujet de la situation de votre compte, je vous invite à contacter notre service client par mail ici : https://www.pmu.fr/turf/contact
Bonne fin de journée !

rafale
rafale

rafale

Niveau
0
15 / 100
points

Pari SPOT cinq chevaux - fonctionnement défectueux depuis plus d'une semaine.

Empêche de choisir plus de deux chevaux alors que l'on peut aller jusqu'à quatre.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07