Ou déjà membre de la communauté
Se connecterVous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Aussi efficaces que le téléphone et plus pratiques, nous proposons une multitude d’autres canaux afin de répondre à vos demandes. Les voici :
On est déjà sur le coup !
Prenez soin de vous.
Réponses
il n y a plus aucune assistance
bonjour jerome j vous ai envoyer un message si vou pouver me donner une reponse merci d avance
voila aucune reponse pareil depuis 3 jours
quand s est pour nous encaisser ca va beaucoup plus vite
bonjour j ai un ticket gagnant a en caisse en date du 13avril comment faire pour en caisser le ticket un cheque gain est il possible a une borne pmu merci de me repondre
comment approvisionner le compte poker via pmu
Hello samy54
Cette petite FAQ devrait vous aider : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332221-deposer-...
Bonne soirée !
Hello Y0HANN
Vous n'arrivez pas à y accéder ou bien le trouver ?
Je vous ai envoyé un message privé Y0HANN :-)
bonjour comment verser 20eur xur compte poker merci par pmu bien sur
Je vous ai répondu plus haut :-/
merci pour votre réponse j espère que vous puissiez trouver une solution pour nous car vue la situation le payement serait la bien venue bonne journée
j vais alle sur une autre room pas grave
Bonjour,
J'ai un compte à MYPMU et je ne peux pas retirer mon solde. ( j'avais approvisionné le compte mais pas encore rejoué entièrement la somme déposée).
Est-il possible que vous puissiez transférer la somme sur mon compte PMU.FR et si non, comment puis-je récupérer mon argent?
Merci
Hello connexor la séparation des masses ne nous permettra pas de créer un lien comptable entre votre compte MyPMU et votre compte internet, de plus, les sommes approvisionnées ne son pas retirables pour des raisons de sécurité, afin que les comptes de jeux ne soient pas utilisés comme des comptes de dépôt.
Le moyen de recupérer votre solde est de clôturer le compte, malheureusement :-(
Bonjour
J'ai effectué un report N° 05782758660622EJIYS jeudi 19/03 réunion 1 à Turffontein en couplé placé en C4 (1.2) arrivée 1.2.6 sur C5 (7.8) arrivée 4.8.7 sur C6 (4.6) arrivée 6.4.3 mise 1€ et je n'est pas été payer d e ce jeu. Pourriez vous faire le nécessaire et me donner une réponse à ce disfonctionnement. Cordialement Olivier
Bonjour Olivier,
Vous échangez sur notre communauté avec des parieurs. Ils n'ont pas accès à vos données et encore moins à vos jeux.
Afin que les membres puissent vous aider, n'hésitez pas à mettre une capture d'écran du jeu en question, ça sera plus simple pour qu'ils essayent de vous aider.
La prise de paris dans les points de vente PMU, par téléphone et par messagerie est suspendue à compter du mercredi 18 mars et jusqu’à nouvel ordre. Rendez-vous sur PMU.FR pour jouer sur une sélection de courses étrangères.
question peux t-on parier dans les galeries marchandes ou se trouve une borne PMU
question 2:pourquoi ne peut-on pas jouer avec son compte pmu exeptionnellement autre que pmu en ligne
question peux t-on parier dans les galeries marchandes ou se trouve une borne PMU
non, soyez responsable et restez chez vous !
question 2:pourquoi ne peut-on pas jouer avec son compte pmu exeptionnellement autre que pmu en ligne
c'est la loi !
ok merci
Le code pour validé le compte peut il être envoyé à mon lieu de confinement, différent de mon lieu d'habitation habituelle?
Merci
cordialement
romain
De plus la poste risque de fermer
viber c'est quoi exactement ?
quelle différence entre paris par sms et viber sachant qu'ils ne sont plus disponibles
Bonjour, j'explike, j'ai participé le 15 mars je crois a loffre parier 15 euros sur le sport pour avoir 5 euros paris gratuit, plus l'offre du 16 au 20 miser 10,19e pour 5 euros pareil. g misé 10,19e le 17, 19 et 20 mars. Donc , en tout on me devait 4 paris offert des le lendemain selon vos condiotions et j en ai eu ke 2 !
C pas a moi d epayer le Coronavirus, quand je perd j'accepte de plus avoir mon argent, dans le sens inverse si j'ai droit a 2 fois 5euros, fo respecter point.
Bonjour je me suis inscrit il y a 2 jours, avec le confinement et les fermetures de poste fais-je quand meme recevoir mon code de comfirmation?
Cdlt
Hello Heisenberg2107
Compte tenu de la situation actuelle des choses, vous imaginez bien que les délais seront rallongés par la Poste.
Pour plus de précision au sujet de la situation de votre compte, je vous invite à contacter notre service client par mail ici : https://www.pmu.fr/turf/contact
Bonne fin de journée !
Pari SPOT cinq chevaux - fonctionnement défectueux depuis plus d'une semaine.
Empêche de choisir plus de deux chevaux alors que l'on peut aller jusqu'à quatre.
bonjour j ai plusieurs tickets gagnant a me faire rembourser jusqu'au 22/03 et aussi des autres jusqu'au 14/04 etc .Comment faire pour toucher mes gains et pouvait vous me dire si le delai des 60 jours sera rallonger
bonjour y a t il un numero de telephone pour contacter l service pmu j ai envoyer une dizaine de mail la semaine derniere aucune reponse
Jérôme@pmu a répondu
Robbertp a répondu
Bib0202 a répondu
Youssef@PMU a répondu
Zoltar62 a répondu
Youssef@PMU a répondu
Jako84100 a répondu
Jérôme@pmu a répondu
racehorse a répondu
Jds35 a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
Youssef@PMU a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
un anonyme a répondu
BRODE a répondu
JEAN MICHEL a répondu
Djad85 a répondu
LAMINE@PMU a répondu
LAMINE@PMU a répondu
Djad85 a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
un anonyme a répondu