Hey hey !
Le service client du PMU est "Elu Service client de l’année 2023" dans la catégorie "jeux" et c'est la 7ème distinction en autant de participations.et oui !
Donc un grand bravo aux équipes, toujours aussi impliquées !
Étude BVA Group - Viséo CI - mai à juillet 2022
Plus d’infos sur escda.fr
Comment cela se passe-t-il ?
Cette récompense, délivrée par l’organisme Viséo Conseil, a été attribuée à l'issue de 225 tests complets réalisés par téléphone, e-mail, navigation sur le site web, sollicitations sur les réseaux sociaux et conversations sur le chat. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Chaque année, le Service Client du PMU ne cesse de grandir et se diversifier, pour améliorer en continu la qualité de service offerte aux clients, et offrir la plus large offre de canaux du secteur. Facebook, Twitter, une Communauté de parieurs PMU, la messagerie instantanée, le selfcare, l'aide en ligne et de nouvelles offres de service (paris par SMS, conciergerie). Le Service Client innove en permanence pour répondre aux besoins de tous ses clients et propose un accompagnement 7j/7 24h/24.