Le PMU élu service client de l'année pour la quatrième année consécutive !

Bonjour à tous

Cette fois on se la faire à la Grizou et demander une bague de champion comme en NBA !

Le service client du PMU est "Elu Service client de l’année 2020" dans la catégorie "jeux". C’est la 4ème distinction en autant de participations. Donc un grand bravo aux équipes !

 Étude BVA Group - Viséo CI - mai à juillet 2019

 Plus d’infos sur escda.fr

Mais comment  ça marche ?

Cette récompense, délivrée par l’organisme Viséo Conseil, a été attribuée à l'issue de 225 tests réalisés par téléphone, e-mail, navigation sur le site web, sollicitations sur les réseaux sociaux et conversations sur le chat. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Chaque année, le Service Client du PMU ne cesse de grandir et se diversifier, pour améliorer en continu la qualité de service offerte aux clients, et offrir la plus large offre de canaux du secteur. Facebook, Twitter, une Communauté de parieurs PMU, la messagerie instantanée, le selfcare, et de nouvelles offres de service (paris par SMS, conciergerie). Le Service Client innove en permanence pour répondre aux besoins de tous ses clients et propose un accompagnement 7j/7 24h/24.

À très bientôt !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

armando

PATRICK1801

LAMINE@PMU

Equipe

Merci beaucoup les copains ;-)

Thibaud

Un grand bravo à toutes les équipes qui travaillent au quotidien pour notre satisfaction en tant que client, ce qui n'est jamais simple. Des équipes dévouées et très sympathique pour avoir eu la chance de rencontrer pas mal de membres de cette team! Continuez sur cette lancée!!!
Encore bravo!

Anonyme

Bravo a vous,
Une belle récompense.

Anonyme

bravo. et surtout merci au service client la preuve je suis toujours chez PMU

Anonyme

c est quoi le code de ce soir

Anonyme

bravooooo !!!

Anonyme

bravo a vous

Anonyme

élu service client de l'année ? c'est de une plaisanterie .j ai une idée toute autre pour ma part.

Anonyme

Je suis très content super

Anonyme

Bonjour
Bravo !!!!

Anonyme

C’ une plaisanterie !!!!!!