Bonjour à tous,
Le service client du PMU est "Elu Service client de l’année 2022" dans la catégorie "jeux" et c'est la 6ème distinction en autant de participations. Donc un grand bravo aux équipes, toujours aussi dévouées !
Étude BVA Group - Viséo CI - mai à juillet 2021
Plus d’infos sur escda.fr
Mais comment tout ça fonctionne ?
Cette récompense, délivrée par l’organisme Viséo Conseil, a été attribuée à l'issue de 225 tests réalisés par téléphone, e-mail, navigation sur le site web, sollicitations sur les réseaux sociaux et conversations sur le chat. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Chaque année, le Service Client du PMU ne cesse de grandir et se diversifier, pour améliorer en continu la qualité de service offerte aux clients, et offrir la plus large offre de canaux du secteur. Facebook, Twitter, une Communauté de parieurs PMU, la messagerie instantanée, le selfcare, et de nouvelles offres de service (paris par SMS, conciergerie). Le Service Client innove en permanence pour répondre aux besoins de tous ses clients et propose un accompagnement 7j/7 24h/24.
À très bientôt !