Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

quand c est mal on le dit et on le crie quand c est bien on le dit et on l ecrit aussi

bonjour malgres mon desacord dernierement avec pmu... 15e repris apres 8/10 jour pour des match qui n aurait pas du etre mis en vente... vous avez tous lu au moins 1 de mes post concernant le service client pmu.. et ce que j en pensais en gros szervice client en or car tres professionnel chose que l on ne trouve pas sur les autres sites domage.d ailleur.bref hier j ai joue au tennis mon sport prefere apres les chevaux.biensur sur14 paris apres reclamation et verification 3 paris sportif m ont ete rembourse.. j en avait compte 4 mais a 8/10 de seconde c est 3 bref 1 paris triplon erreur generique paris non enregistre je refait idem je refait et la c est marque paris enregistre sauf que decompte 3 fois..2eme erreur je fait 2 paris et quand je clique le resultat est deja marque par 2 fois 1 perdu a 8/10 de seconde pres l autre rembourse et etait au moins fini depuis 20 a 30 seconde mon ordi est long ..bref MERCI a Flora.Arnaud.Sabrina service client pmu pour leur professionalisme et avoir pris le temps de verifier mes 14 paris tennis et de m en rembourser 3 .comme je dit je suis sincere quand c est mal je le dit quand c est bien je le dit AUSSI.merci alain

Réponses

Neun
Neun

Neun

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alain, j'ai eu le même problème sur un pari hippique. Erreur technique, je refais mon pari et plus tard je me suis aperçu qu'il a été enregistré 2 fois.

bonjour Neun perso ce soir la c etait la cata erreur generique a chaque fois et pour finir au bout de 3 fois paris accepte et apres je regarde 3 paris enregistre lol..et par contre je clique sur 2 matchs et le score est deja affiche alors que m on paris est entrain de s enregistrer et il l enregistre en plus bref heuresement avec les verifs du servicze client rembourse ......merci Gael pour l instantttttt. je suis laaaaaaaaaaaaaaa

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07