Q+R1-C1-13-2-24 GRANIT DE FRESNE mal plaçé à l'autostart mais pour compenser E Raffin à les " rênes"!

Ce cheval ne sait que trotter un métronome et s'adapte à tous les parcours (2 4 3 1)et possède la meilleur Rdkm du lot sur le parcours en 1'10"07 si on lui ajoute la drive de E Raffin qui saura gérer à bon escient sa place 9 à l'autostart lui permettant tout à l'extérieur de l'extraire du peloton de départ et de bien le placer en avant Mais que nous dit L Laudren:ll fait preuve de régularité en ce moment. Avec le 9, ce n'est vraiment pas l'idéal. Eric Raffin le connaît et fera au mieux. Il est prêt à bien faire mais a le 9.Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

ANTARES69

Bien sûr on regrettera qu'il ai le N°9 ,mais au vu de la faiblesse du 2éme rang ,il sera dans les 5
Mon Q+ : 3 - 6 - 9 -2 - 5

Capitole

Prono 9 3 2 1 13
9 situé à l'extérieur le plus rapide s'il démarre bien confiance en E Raffin

Capitole

Arrivée 2 7 1 14 13
Granit de Fresne (9) termine 9e DECEPTION même pas dans les 5 !!!!!!!!!!!!!!