Q+R1-C4-23-8-24 CHERRY TOP performant ferré ce 6a invaincu à droite sur sa fraîcheur il peut trouver le bon " drop"!

Bien sur comme toujours le Q+ est déjà écrit comme à l'habitude (14 11 15 9 16) Mais ce cheval à la cote de 40/1 la bonne aubaine couvre pas mal de case C'est un 6a Il fait une rentrée ici et garde ses fers mais réussit bien ainsi. Il est invaincu corde à droite, ( 4 4 1 2 3 2 4)le pari est tentant Mais que nous dit V Ciotola :Les deux mois qu'il vient de passer à la mer lui ont fait du bien. Il est allé travailler sur l'hippodrome de Graignes et devrait bien courir sur la fraîcheur, mais il risque logiquement de manquer de condition pour cette rentrée. Serait il la surprise Qu'en pensez vous ?

Réponses

Bonsoir Capitole ,
Quel mois d'Août compliqué ....
Cherry Top est un bon droitier et a le droit de figurer dans ce Q+ , bien qu'il fasse une rentrée . Cependant ,il aura fort a faire avec les favoris de cette course .
Goldorack n'est pas un super héros ,mais a le droit lui aussi de figurer au vu de sa victoire ,il y a 1 an
Mon jeu en 2/4 : 2 - 8 - 14 ( 9€ )
Q+ :14 - 2 - 15 - 11 - 8
Bons jeux !