A répondu à « Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à SAINT-CLOUD du MARDI 24 MAI + Le NAVAJO D'OR + Les GAINS des joueurs »
A répondu à « Quinté du 24 Mai 2022: prix des coteaux de la seine [Course terminée] »
A répondu à « (REPORT 2/4) Quatre chevaux dans le Quinté puis deux dans la course que je vous indiquerai Mardi 24 MAI »
A répondu à « Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à MARSEILLE-BORELY du LUNDI 23 MAI + Le NAVAJO D'OR + Les GAINS des joueurs »
A répondu à « Quinté du 23 Mai 2022: prix louis brunet [Course terminée] »
A répondu à « (REPORT 2/4) Quatre chevaux dans le Quinté puis deux dans la course que je vous indiquerai Lundi 23 MAI »
A répondu à « (REPORT 2/4) Quatre chevaux dans le Quinté puis deux dans la course que je vous indiquerai Dimanche 22 MAI »
A répondu à « Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à AUTEUIL du DIMANCHE 22 MAI + Le NAVAJO D'OR + Les GAINS des joueurs »
A répondu à « Quinté du 22 Mai 2022: grand steeple-chase de paris [Course terminée] »
A répondu à « Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à AUTEUIL du SAMEDI 21 MAI + Le NAVAJO D'OR + Les GAINS des joueurs »
A répondu à « Quinté du 21 Mai 2022: prix le parisien - prix le guales de mezaubran [Course terminée] »
A répondu à « (REPORT 2/4) Quatre chevaux dans le Quinté puis deux dans la course que je vous indiquerai Samedi 21 MAI »
A répondu à « Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES-NUIT du VENDREDI 20 MAI + Le NAVAJO D'OR + Les GAINS des joueurs »
A répondu à « Quinté du 20 Mai 2022: prix fides [Course terminée] »
A répondu à « (REPORT 2/4) Quatre chevaux dans le Quinté puis deux dans la course que je vous indiquerai Vendredi 20 MAI »
A répondu à « Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à PARISLONGCHAMP du JEUDI 19 MAI + Le NAVAJO D'OR + Les GAINS des joueurs »
A répondu à « Quinté du 17 Mai 2022: handicap de l'ile-de-france [Course terminée] »
A répondu à « (REPORT 2/4) Quatre chevaux dans le Quinté puis deux dans la course que je vous indiquerai Jeudi 19 MAI »
A répondu à « Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES du MERCREDI 18 MAI + Le NAVAJO D'OR + Les GAINS des joueurs »
A répondu à « Ligue Cormicy Combimax : journée 38 - 50€ de freebets à gagner ! »
A répondu à « Ligue Sport "livrez-moi de la bouffe" : étape 38 ! »
A répondu à « (REPORT 2/4) Quatre chevaux dans le Quinté puis deux dans la course que je vous indiquerai Mercredi 18 MAI »
A répondu à « Quinté du 18 Mai 2022: prix du gatinais [Course terminée] »
A répondu à « Quinté du 17 Mai 2022: handicap de l'ile-de-france [Course terminée] »
A répondu à « Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à SAINT-CLOUD du MARDI 17 MAI + Le NAVAJO D'OR + Les GAINS des joueurs »
A répondu à « (REPORT 2/4) Quatre chevaux dans le Quinté puis deux dans la course que je vous indiquerai Mardi 17 MAI »
A répondu à « Quinté du 17 Mai 2022: handicap de l'ile-de-france [Course terminée] »
A répondu à « Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VICHY du LUNDI 16 MAI + Le NAVAJO D'OR + Les GAINS des joueurs »
A répondu à « Quinté du 16 Mai 2022: prix de saint pourcain sur sioule [Course terminée] »
A répondu à « (REPORT 2/4) Quatre chevaux dans le Quinté puis deux dans la course que je vous indiquerai Lundi 16 MAI »