Dotation.....

Comment ça marche quand on fini 1er du quinté et du général sur la journée est-ce qu il faut faire quelque chose? merci

Cyril08

Réponses

Djad85

La dotation sera versé sous 48h félicitations

cormicy

Bonjour,
Je rajouterai au commentaire de Djad85 qu'au classement journalier, seuls les 5 premiers du général reçoivent des freebets ; le 1er en reçoit 1 de 15 €
Pas de dotations pour les types de paris : il n'y a qu'au mois que les meilleurs reçoivent des freebets pour le quinté, couplé , 2sur4 et simple