Trotting Fantasy League 2023-2024 - Début semaine 5

Bonjour,
Déjà un mois de compétition et début de la semaine 5 de ce challenge qui, je le répète, ne prend pas beaucoup de temps pour y participer, seulement choisir 6 chevaux sur une période d'une semaine.
Il y a des bons à parier PMU, certes pas faciles à obtenir mais on ne sait jamais.
Chacun, même ceux qui découvrent ce challenge depuis cette saison, a bien compris le mécanisme de ce jeu et les scores de la majorité des membres de notre Ligue en attestent (ils sont en progression).
Bonne chance pour cette semaine : prochaine course à dotation "importante" : mercredi 13

cormicy

Réponses

cormicy

Vous trouverez dans le tableau ci-dessous vos places (Trotting Fantasy et Communauté pmu.fr) ainsi que vos points par semaine et au général.
Une mention à Majestik - Ecurie Sevelau - Chrouky et Ecurie Déesse qui amorcent leur remontée au classement

cormicy

Kana nous sauve quand même notre journée d'hier

Ryko14

Bonjour à tous
Il y a déjà des millionnaires !!!
Bravo et bonne semaine
On vas attendre Jeudi

cormicy

Dimanche me paraît très bien pour marquer beaucoup, beaucoup de points, même sans ALL IN.
Mais vous faites ce que vous voulez !

Joekerr

Bonsoir,
Mon all in qui me fait perdre 54000 points. Sniff
Bravo aux gagnants.
Merci Cormicy pour ton initiative de jumelé la communauté PMU au Trotting Fantasy League.

cormicy

Je ne vais pas me gêner : pour une fois que je suis dans le Hall of Fame, je ne ne vais pas rater sa publication

Joekerr

Ne te gênes pas de te mettre en avant tu le mérites.
Félicitations

chrouky

Bonjour Cormicy, dommage pour la ligue sport.
Pour les meilleurs allocations de cette semaine :
Dimanche :
1 groupe I 240000 alloc.
2 groupes I 200000 alloc.
1groupe II 120000 alloc.
1 groupe III 90000 alloc.
Samedi
1 groupe II 120000 alloc.
2 groupes III 80000 alloc.
Mercredi
1 groupe III 90000 alloc.
Voilà, j'ai tout dis, tous à vos pronos.

Ryko14

Bonjour à tous
Mercredi 13 Décembre
C6-- Attelé - 13 pts -- 75 000€
C7 - Monté -- 10 pts -- 90 000 €
Peut-être un ou plusieurs à jouer
Je vais peut-être me laisser tenter par Filwell au monté avec le badge Chance comme ça s'il déçoit on pourra changer
à suivre

fbomp_b

Bonjour

pour mercredi je choisi gigolo lover dans le groupe III