Trotting Fantasy League 2023-2024 - Début semaine 7

Bonjour,
Comme chaque lundi, je vous fais un compte-rendu de ce qui s'est passé pour nous la semaine dernière sur la Trotting Fantasy League.
J'espère que vous trouvez toujours du plaisir à ce petit divertissement malgré les échecs que nous pouvons rencontrer.
Bonne semaine

Réponses

La première chose importante, c'est notre classement et les points obtenus la semaine dernière.
Le tableau joint indique pour chacun de nous :
la place du classement Communauté PMU de la semaine
la place du classement Trotting Fantasy de la semaine
les points obtenus pendant la semaine
la place du classement Communauté PMU au général (6 semaines)
la place du classement Trotting Fantasy au général (6 semaines)
les points obtenus depuis le début du challenge (6 semaines)
Une mention à Fer de Lance qui devient notre porte-drapeau de la Communauté PMU
Une autre mention à fou a scier pour sa belle performance de la semaine dernière ; je regarde toujours avec attention les bons scores de ceux qui se trouvent à l'arrière de notre classement ; cela prouve qu'ils n'abandonnent pas tout espoir de remonter au classement général.
Au niveau du groupe, nous sommes à présent à 37 unités, Gwenda - HARC et Kesavo étant nos derniers arrivants.
Un petit mot à Turfmachine : j'espère que tu me lis sur ce site

Pour la semaine à venir, cela devrait être plus calme pour moi.
Sans doute, pas de ALL IN : trop stressant à mon âge !!
A signaler pour cette semaine
Le Prix de Bourgogne le dimanche
et le Prix de Bar-le-Duc (pour un Meusien, je ne dois pas rater cette course) le samedi

fbomp_b

bonjour

j'ai mis Hold up pour aujourdhui

5ème, cela ne te permet pas de valoriser ton coup de coeur.
Je crois bien que mes 5 coups de coeur que j'ai déjà utilisés ne m'ont servi à rien : il faut que je m'améliore là-dessus
Prenons exemple sur Ryko qui a déjà une plus-value de 120000 € avec ce badge.

salut cormicy,
merci pour tes tableaux, ton suivi et tes encouragements
Si tu veux compléter ton tableau, fer de lance = midnight sur la communauté..
J'ai eu la chance de bien positionner mes badges All-In sur les 2 favoris dimanche,,
Bien m'en a pris...!

Joekerr

Bonjour,
Pas de choix de partant aujourd'hui.
Je vais pofiner ça pour la fin de semaine.

Ah, c'est toi Fer de Lance !
Je me demandais bien qui c'était.
Moi aussi j'ai mis les 2 ALL IN sur les 2 favoris (et ceci depuis lundi dernier, voir mon message de la semaine dernière) mais je crois que tu m'as battu avec ton Bordeaux (à défaut de champagne)

chrouky

Bonjour à tous.
Dimanche
1 groupe II à 120000
Samedi
2 courses à 90000
Jeudi
1 groupe III à 90000
N'oubliez pas la roue vendredi pour le bonus.