Trotting Fantasy League 2023-2024 - Début semaine 4

Bonjour,
Notre Ligue "Communauté pmu.fr" continue d'attirer de nombreux participants ; nous en sommes maintenant à 34 ; j'aimerais bien que RCA TROTTING et Jeancroix n'abandonnent pas car tout est permis sur ce challenge.
Par exemple, Turfmachine, après 2 semaines négatives, est le gagnant de la semaine 3 et va probablement recevoir des bons à parier ; Sane08 a réussi aussi à briser le sortilège des scores négatifs et va remonter au classement sans aucun doute
Enfin, nous avons 2 membres dans le TOP20 : l'Ecurie du Pressoir et l'Ecurie du Point du Jour ; continuez comme cela.
La suite dans les commentaires ci-dessous

Réponses

En premier commentaire, je publie le classement des membres de notre Ligue.
Vous y trouverez les scores réalisés sur les 3 premières semaines ainsi que les places des membres dans les classements de la Trotting Fantaisy League et de la Ligue Communauté PMU.FR.
J'espère que ce tableau soit clair pour chacun d'entre vous.
Pour cette semaine 4, pas de courses importantes avant jeudi ; comme tous ceux qui composent le TOP 10, attendez jusque là pour choisir vos chevaux.
Nos champions sauront vous conseiller s'il le faut.....

ANTARES69

Un score plutôt correct me concernant , il aurait été meilleur, si je savais bien positionner mes badges ...

ANTARES69

Félicitations à l'écurie du Pressoir ! En Normandie ? Pressoir à pommes ???

fbomp_b

je n'ai pas encore tout compris des badges mais cela va venir....

Ryko14

Bonjour
Petite question pour Cormicy
On a le droit de mettre 2 fois le badge All- in ou autres
2 fois dans la semaine ?
Je croyais que l'on pouvait en mettre qu'un de chaque

Bonjour,
Pour les badges
5 badges maximum par semaine mais attention le stock s'épuise rapidement ; moi, je n'en ai utilisés que 10 en 3 semaines et uniquement que 2 ALL IN mais je ne suis pas un risque-tout, c'est mon défaut.
On peut utiliser 2 fois le même badge par semaine sauf le badge PMU, lui c'est qu'1 fois par semaine.
Pour les chevaux
2 chevaux maximun par semaine pour 1 entraîneur
Il y avait aussi les années passées 2 chevaux maximum pour les 3 ans et 2 chevaux maximum pour les 4 ans, je ne sais pas si cette règle est reconduite cette année d'où ma question à Helask qui a été embêté pour choisir un cheval dans la C6 hier.
J'attends d'autres questions si nécessaire mais je ne sais pas tout

Helask64

bonjour cormicy et tous,
Merci de me demander, problème résolu, juste je ne pas pu sélectionner mon cheval car ça étais trop tard.

J'ai testé :
Pas + de 2 chevaux pour les chevaux de 2 ET 3 ans ; cela concerne les "K"
Pas + de 2 chevaux pour les chevaux de 4 ans ; cela concerne les "J"
Ne vous faites pas avoir en jouant par exemple un 3 ans en début de semaine s'il y a une course de groupe les concernant en fin de semaine où vous pourriez en jouer 2
Conseil, conseil

chrouky

Bonjour à tous.
1 groupe I dimanche avec 200000 d'allocations;
1 groupe II également dimanche avec 120 000;
2 groupes II samedi avec 120000 chacun et 1 groupe III avec 80000;
Jeudi 1 course A avec 90000 et 1 course B avec 75000
Voilà les 7 plus importantes courses de la semaine.
Bravo aux meilleurs et également aux autres !! rien n'est perdu, je suis bien placé pour en parler.
Bons pronostics à tous.

Merci pour ces informations , je n'avais pas encore regardé le détail des courses proposées cette semaine.
La 200000 de dimanche est tentante ; je vais sans doute lui réserver 3 chevaux.

Ryko14

Dimanche
Il ne faudra pas oublier Sam moteur !!!
Et vendredi il faut tourner la roue
Bons pronos à tous

Gribouille, alias trot trot si je ne me trompe pas.
Tu m'as posé une question sur la Trotting Fantaisy League mais je préfère te répondre sur ce site.
Le classement officiel du challenge est celui de la Trotting Fantaisy League
J'ai créé cette Ligue "Communauté PMU" pour d'une part informer mes amis de la Communauté PMU de l'existence du challenge en question et d'autre part pour nous confronter entre amis (et amies il y en a !) ; le classement que j'ai publié ci-dessus ne reprend que ceux qui se sont inscrits sur ma Ligue ; bien sûr il n'y a rien à gagner mais nous pouvons plus facilement échanger nos opinions.
Tous les pronostics de ces participants à ma Ligue sont évidemment pris en compte ; je pense que cela fait un petit plus au plaisir que l'on prend à jouer tous ensemble sur ce challenge.

Pour ce qui est de mon pseudo : GEDEDUVIVIVER
GEDE : ce sont les initiales de Georges Dreux mais aussi les miennes
DUVIVIER : nostalgie des années 80 avec Fakir - Hadol et j'en oublie
Couleur JIEL : je suis du Grand Est comme Jean Luck