Trotting Fantasy League 2023-2024 - Fin semaine 4

Bonjour,
Ce week-end s'annonce palpitant avec 4 courses aux allocations supérieures à 100 000 euros.
Pour le samedi
Le Prix Octave Douesnel ---- alloc. 120 000 réservé aux 4 ans
Le Prix Ariste Hemard ---------alloc. 120000 réservé aux 4 ans
Pour le dimanche
Le Prix du Bourbonnais --------alloc.120000 réservé aux "vieux"
Le Prix Ready Cash ------------alloc. 200000 réservé aux 3 ans
Quelles seront vos sélections de 6 chevaux en tenant compte de quelques points de règlement que je vais vous rappeler ci-dessous

cormicy

Réponses

cormicy

Comme j'avais déjà pu vous le signaler en début de semaine, quelques points de règlement peuvent vous empêcher de choisir certains chevaux.
Il y avait déjà le nombre de chevaux entraînés par un même entraîneur : 2 Max
Cette fin de semaine, on va être confronté aux problèmes de catégorie d'âge.
2 chevaux Max pour les chevaux de 2-3 ans
2 chevaux Max pour les chevaux de 4 ans
2 chevaux Max pour les chevaux de 5 ans
Tenez-en compte dans vos prévisions !

cormicy

Un certain nombre de participants sont restés dans les starting-blocks jusqu'à présent mais d'autres ont déjà avancé dans le jeu.
Voici le TOP 6 actuellement

cormicy

Au fait, avez-vous fait tourner la roue ?
100 crédits déjà pour l'Ecurie du Point du Jour et pour sane08 ! Bravo à vous 2 !

cormicy

A une question de Turfmachine, voici ma réponse
Saison 2019-2020 : Bluevoyager - Milky45 - AllezJulie - Thithiroh - Lepat
Saison 2020-2021 : Morientes - RifdesBois - Lhermoise - EcurieMilord - EcuriedesTreilles
Saison 2021-2022 : Carreau - Benat91 - Vibille - EcurieBorealis - Scuderia61
Benat991, qui nous a rejoints dans notre Ligue, pourra confirmer.
Moi aux "pâquerettes" comme à chaque fois !!!
La saison 2022-2023 était différente dans le format de jeu

cormicy

Mes prévisions de jeu :
1 cheval dans chaque course du samedi
2 chevaux dans le Bourbonnais
2 chevaux dans le Ready Cash
Je ne sais pas encore lesquels et avec quel badge....

Morientes

Bonjour , sympa de parler de trotting sur la communauté . Je vois que ça réfléchie bcp pour la stratégie c'est ce qu'il faut et il faut aussi bcp de patience et de régularité. Je vous souhaite de gagner la course en road-car cest juste enorme . Bon jeu .

Bibi19

Bonsoir à tous
Merci encore ,cormicy ,pour tous tes conseils.
Demain, début des hostilités....
Bonne chance à tous

Ryko14

Bonjour
Si les cracks " chaud Favori" font leur course alors c'est les badges qui nous departagerons
Sinon attention à la chute......
Bons Weekend de courses à tous

fbomp_b

Bonjour

pour aujourdhui 3 chevaux jushua tree just love you et ino du lupin

pas de badge all in et la roue 20 points ....mais c vrai qu'à la loterie je ne suis pas vernis en general
:)

cormicy

fbomp,
Comme toi pour les 2 premiers chevaux et la roue !
Bien que j'avais dit que je ne jouerais que 2 chevaux ce samedi, je suis tenté par Eros Zola qui m'avait rapporté beaucoup de points la 1ère semaine ; il a eu sa disqualification à sa dernière course donc il devrait repartir avec sa série de 1.
Il me restera 3 chevaux pour demain.

ANTARES69

2 gagnants hier avec les bons badges !