Trotting Fantasy League - Eté - semaine 14

Bonjour,
La semaine passée, l'équipe de la Communauté PMU n'a pas eu beaucoup de réussite sur la Trotting Fantasy League.
Seuls Muscaris (JoeKerr) - HARC et PegaseTurf se retrouvent dans le Top 100 de la manche.
Par contre, vous êtes toujours aussi nombreux à figurer dans le Top 100 du classement général, à commencer par PegaseTurf qui repasse devant Roulemapoule (Kiki22) ; suivent HARC - Danolev (bibi19) - Muscaris (en pleine réussite actuellement) - Elevage gonna win - armandol - Ecurie du Point du Jour (Antarès69) - Fer de Lance (midnight) ; bravo !
A ma connaissance, on arrive dans la dernière semaine ; bonne chance !

Réponses

ANTARES69

Bonsoir Cormicy , Kelly de Banville et Kyrielle des Vaux m'ont tué !!!

Bonjour à tous.
Comme nous l'a dit Cormicy, on est bien dans la dernière semaine.
Mercredi le GNT avec 90000
Samedi, les critériums des 3, 4 et 5 ans avec 300000 chacun, également 1 x 75000 et 1 x 60000
Vendredi 1 x 120000 et 75000
Voici les meilleures allocations de la semaine.
Bonne chance à tous.