Trotting Fantasy League - Eté - semaine 10

Bonjour,
Même pendant les Jeux Olympiques de PARIS 2024, chacun de nous a essayé de faire le meilleur score possible à la Trotting Fantasy League.
Helask64 - Danolev (bibi19) - Class - Jebrille alignent les bonnes performances actuellement ; bravo à vous 4 !
Se sont distingués également majestik - Muscaris (JoeKerr) - Vanchuka (jocati) et Ecurie du Point du Jour (Antarès69) tous et toute dans le TOP 100 !
Au classement général, Roulemapoule a laissé le soin à Danolev d'être notre porte-drapeau.
Jebrille accède au podium de notre Ligue de la Communauté PMU
Figurent dans le TOP 100 PegaseTurf - HARC - Muscaris - Hoo1437 (Ryko14) et armandol

cormicy

Réponses

Bonjour , Pas toujours facile de garder la tête du classement ! Il faut prendre des risques à un mois du sprint final , pas forcément judicieux pour ma part ce week-end après 40 ans de courses, j'ai plongé mieux que Léon ! Argentan, 2 Chevaux de la même écurie Allaire en l'occurrence comme à Enghien le 13 juillet , au Papier Hohneck grandissime favori peut garder la tête et la corde sur son parcours de prédilection mais bizarrement ne contre pas pour se laisser devancer par Eric the eel, petite chance de la course, Just a gigolo prend alors la tête, après Hohneck doit faire l'effort trop tard sur cette distance réduite, ça sent l'enfilade à plein nez , 8/1 au lieu de 1,4 ce n'est pas négligeable, l'entourage Allaire a du se régaler ! Comme je n'ai pas joué , ca ne me dérange pas outre mesure , aux courses on joue un peu sur la valeur des chevaux qui font ce qu'il leur est demandé ! Et il faut lire entre les lignes ou être dans les confidences ou sentir comme ce samedi à Argentan , bravo à Danolev malgré ses 2 all in perdants qui fait un joli score.

cormicy

Bonjour Kiki22
Si je comprends bien, celui qui se cache sous le pseudo Roulemapoule dans la Trotting Fantasy League, c'est toi ; je peux enfin te féliciter plus facilement même si tu t'es un peu raté la semaine dernière ; Bibi19 sait à présent à qui il a affaire.
Ce serait bien que ceux dont je ne connais pas encore l'identité sur la Communauté PMU me renseignent (si cela n'est pas trop indiscret) comme Jebrille - HARC et JeanCroix.
Je rappelle que le classement de la Ligue Privée ne fait rien gagner mais cela sert à nous motiver.
Par exemple, moi qui suis actuellement à une anonyme 123ème place, mon but à court terme, c'est de dépasser CARVIN alias nicocare ; plus on gagne de places, plus on se rapproche de la tête de la Trotting.
Bonne semaine à toutes et à tous

Hello Cormicy ,
De retour après une brève parenthèse
Merci pour le compte rendu . Ce dernier prono ,je l'ai fait " à l'arrach' " avant de prendre la route . Comme quoi .. Bravo aux premiers marqueurs de cette dernière semaine .

cormicy

Comme le dit très justement Kiki, il ne reste plus que 5 semaines ; nous sommes dans la dernière ligne droite ; le sprint va commencer ; le 15 septembre, ce challenge va se terminer ; ajustez vos stratégies concernant la gestion des badges : 5 semaines, cela veut dire 25 badges à utiliser ; inutile d'en racheter 30 !