Trotting Fantasy League - Début semaine 10

Bonjour,
Nous attaquons la 10ème semaine de la Trotting Fantasy League et chacun de nous commence à assimiler les différentes tactiques pour avoir le meilleur classement possible.
Fer de Lance alias midnight occupe une très belle 5ème place au classement général ; félicitations !
Nous sommes 6 à nous retrouver dans le TOP 100
Au classement de la 9ème étape, Vanchuka alias jocati obtient une brillante 7ème place
Comme d'habitude, je regarde aussi vers le bas du classement : fbomp_b - Hoo1437 alias Ryko -Rotibub ont passé la barre des 400 000 points sur cette étape, ce qui leur permet de faire une importante progression au classement ; continuez comme cela !
La Ligue de la Communauté PMU.FR se porte bien avec 37 des 38 participants qui ont donné leurs pronostics

cormicy

Réponses

cormicy

Bonjour
Pas de coupe pour moi au Hall of Fame.
Je rajoute à mon premier commentaire qu'il n'y a pas eu de score négatif

ANTARES69

Comme beaucoup ,tout mes chevaux sont à l'arrivée ,mais , je n'ai pas les bons badges ,puisque je me suis fait avoir , en demandant 5 badges ,je pensais en avoir un de chaque et je me suis retrouvé avec 5 coup de coeur !!! Grrrrrrrrrrrrrrrr !!!

cormicy

Antares,
J'espère que tu as encore au moins 1 ALL IN.
Il faut le garder car il vaudra cher pour le Prix d'Amérique (en positif ..........ou en négatif)

Djad85

Djad85 est dans trotting 404 ème avec 1740 590 points mais je ne me vois pas dans le tableau
Cordialement

ANTARES69

Oui ,il m'en reste 1 .Voilà 2 fois de site que a roue donne 20 points , radine ! Je pourrai quand même recharger d'ici là .

Ryko14

Dimanche c'est le Cornulier
Bonne semaine à vous tous

cormicy

Réponse à Djad85 :
Content que tu participes aussi à la Trotting Fantasy League.
Pourquoi tu n'es pas dans mon tableau ?
Tout simplement parce que tu ne t'es pas inscrit sur la Ligue 514 : communauté pmu.fr
Comment faire ?
Tu cliques sur Ligues +
Tu saisis 514 ou tu la recherches dans la liste
Tu cliques sur REJOINDRE
Cela ne change rien pour toi mais en plus de ton classement dans la Fantasy League, tu auras également ton classement dans la Ligue de la Communauté pmu.fr ; et pour moi, je pourrais facilement t'inclure dans mon tableau ; nous sommes 38 et cela fera 39 membres.
PegaseTurf et micha viennent de nous rejoindre récemment.
Cette réponse est également valable pour les autres qui seraient intéressés par cette proposition

cormicy

Pour Djad85 (ligues +) et jocati (DOTATIONS)

chrouky

Bonjour à tous.
Comme l'a dit Ryko, dimanche c'est le cornulier avec 700000 d'allocations
Dimanche également 2 groupes III avec 90000 + 1 course 68000
Samedi, 1 groupe II 120000 et 1 groupe III 90000 + 1 course 68000
Mercredi 1 course 75000
Bons pronostics à tous.