Trotting Fantasy League - Début semaine 16

Bonjour,
Nous voici à la dernière semaine du challenge du meeting d'hiver de la Trotting Fantasy League.
J'espère que ceux qui ne connaissaient pas ce challenge patronné par PMU Point de Vente ont trouvé du plaisir à défaut d'être bien classés ; le challenge d'été reprendra au cours du mois de juin.
Pour l'avant-dernière manche, Chrouky a été le meilleur de nous tous.
fbomp_b et Jebrille ont réalisé des scores tout à fait honorables.
Au classement général, Fer de Lance (midnight) et Class occupent toujours les 2 premières places.
PegaseTurf me double ainsi que Hoo1437 (ryko14) pour accéder au podium ; ils ne sont pas nombreux les membres de notre Ligue de la Communauté à avoir amélioré leur classement à la Trotting Fantasy ; bravo à eux !
A vous de jouer pour cette dernière semaine !

cormicy

Réponses

cormicy

Cela faisait un moment que je n'avais pas publié le HALL OF FAME

Ryko14

Bonjour
Samedi c'est la dernière du meeting avec de belles courses
Bonne semaine à tous

chrouky

Bonjour à tous,
La "forme" a l'air de revenir pour moi il est temps !!!!
Samedi 3 groupes I avec 240000 d'allocations et 2 X 90000
Vendredi 1 course avec 75000, voici pour la dernière semaine et les meilleures allocations.
Bons pronos à tous.

midnight

bonjour,
Pour ma part je pense que s'agissant du rush final,
il semble logique d'utiliser les badges qui apportent le plus de
points (ALL-IN, coup de coeur et PMU) sur les grosses allocations
du samedi (3 prix à 240000)..Bien sûr on peut se vautrer mais c'est
l'ultime chance ...Bons choix à tous pour cette dernière semaine ..

Joekerr

Bonjour Cormicy,
Je vais essayer de finir la dernière semaine en beauté.
Bonne semaine

Ryko14

Dans le "sélection " 9 pts pour un groupe avec l'épouvantail Idao de tillard
Beaucoup vont mettre ""all in