Trotting Fantasy League - Début semaine 9

Bonjour,
La 9ème semaine de la Trotting Fantasy League commence ; comme d'habitude, les principales courses auront lieu le weekend.
Pour la semaine 8, notons les bonnes performances :
de Class (7ème au scratch), de Shining et de Benat91 parmi les cadors de notre Ligue de la Communauté PMU
de Sane08, de fou a scier, de Courses41 et de JeanCroix qui n'abdiquent pas malgré leurs mauvais débuts dans la compétition.
Dommage que 5 de notre groupe n'aient pas joué la semaine passée

cormicy

Réponses

cormicy

Le Hall of Fame

ANTARES69

Que des surprises ( tocards) à l'arrivée ce Dimanche !!! Désespérant ...

cormicy

Antarès,
Tu t'es mieux débrouillé que moi !
Avoir 149000 points cette semaine, c'est presque un exploit !

ANTARES69

Oui , Cormicy c'est vrai !Mais je regrette certains choix encouragés par les commentaires des journaleux . Je devrais plus me faire confiance ... On se repose les méninges jusqu'à la prochaine étape . Bonne semaine à toi et aux joueurs de notre Ligue . Antares (Lyon )

Joekerr

Bonjour,
Les semaines se suivent et ça reste poussif. Un mauvais badge est des points négatifs.
Recommençons le travail cette semaine.
Bonne semaine

fbomp_b

j'ai été nul sur le choix des allin donc point négatif.
+ de grosses déceptions sur mes choix...

semaine à vite oublier

chrouky

Bonjour à tous.
Jeudi à Cagnes
1 groupe III 130000 d'allocations
Samedi
1 groupe II 120000
1 groupe III 90000
1 groupe III 80000
Dimanche
1 groupe II 120000
1 groupe III 90000
1 groupe III 80000
Voilà les meilleures allocations de la semaine.
Pour ma part, je vais essayer de redresser la barre !!!!

midnight

bonjour à vous,
le plus difficile, mis à part bien entendu, de trouver les gagnants, c'est la gestion des badges..Pour ma part j'ai choisi un lot de 30 badges aléatoires, mais me retrouve avec 9 badges chance que je trouve peu utiles..
Il est vrai que les badges All-IN peuvent bien nous planter et chacun a pu en faire les frais..Conserver suffisamment de badges pour tenir jusqu'en Mars ne sera pas simple sauf à compter sur la loterie du vendredi qui est loin d'être généreuse...Alors bonne chance à tous pour la suite du programme...

midnight

Joli tir groupé, Cormicy avec tes 3 choix à l'arrivée du Quintet de Cagnes !
bravo