Trotting Fantasy League - Eté - semaine 9

Bonjour,
Toutes mes félicitations à Courses41 (jackjack) qui a été le meilleur de notre groupe avec une 17ème place à la Trotting Fantasy League !
Jebrille et Gwenda termine dans le TOP30
Belle performance d'ensemble car il y a aussi Roulemapoule - Danolev (Bibi19) - Helask64 - Class - HARC et Hoo1437 (Ryko14) dans les 100 premiers.
Au classement général, Roulemapoule assure toujours les gros points.
Danolev dépasse PegaseTurf en manque de chance actuellement.
Dans le TOP100 : Elevage gonna win - HARC - Jebrille - Hoo1437 - CARVIN (nicocare) - armandol et Muscaris (JoeKerr)

cormicy

Réponses

Je me maintiens à la 16éme place ,c'est pas si mal , à cause la bévue de It's A Dollar Maker . Hedic Gema me permet de maintenir la tête hors de l'eau pour cette semaine .
Bravo aux meilleurs marqueurs de la semaine .

Ryko14

Pourquoi Antares69
Tu dis que It's a dollarmaker c'est une "" Bévue ""
Un cheval c'est comme nous c'est pas une machine
Moi aussi j'ai mis " all in "" mais bon c'est un bon 2 e
C'est vrai que les badges c'est pas évident...
Bonne semaine à tous

@RYKO En effet ,avant d'accuser le trotteur ,c'est à moi que revient la bévue ,celle d'avoir cru que ce serait si simple que ça . De plus ,je suis ballot , en jouant ce "All In "qui est souvent le miroir aux alouettes des badges ! mouaahhh !

Ryko14

Oh que oui !!
pour moi et d'autres je crois le all in c'est payant ou ça nous fait chuter
Bons pronos à toi Antares69 et aussi à nous
Mercredi il y a le GNT à St Malo
Un p'tit all in ?

cormicy

Moi, je n'ai plus de ALL IN ; mon dernier ALL IN, c'était sur "It's A Dollar Maker"

Ryko14

Comme vous Plus All in mais pas plus Mal au moins on perdra moins !!!!

Bonjour à tous.
Toujours pas la grande forme pour moi !!!!
Samedi 120000 à Argentan avec, dimanche également 120000 avec le prix de Londres et 1 x 52000.
Samedi à Enghien 1 x 68000 et 2 x 52000
Mercredi, le GNT avec 90000 à Saint-Malo et jeudi à Enghien, 1 x 75000 et 2 x 60000.
Voilà les top courses de la semaine.
Bons pronostics à tous.