Trotting Fantasy League - Eté - semaine 15

Bonjour,
C'est fini ! La Trotting Fantasy League 2023-2024 a rendu son verdict.
Pour cette dernière semaine, les meilleurs se sont de nouveau distingués : Elevage gonna win - HARC et PegaseTurf composent le trio de tête de notre Ligue de la Communauté PMU ; belle performance également de fbomp_b qui rentre dans le TOP 100 hebdomadaire.
Au classement général, PegaseTurf obtient une belle 9ème place ; dommage que ce challenge ne soit pas davantage rétribué car ce n'est pas évident d'obtenir de belles places tout au long de la saison.
Suivent HARC - Roulemapoule (Kiki22) - Elevage gonna win - Muscaris (JoeKerr) - Fer de Lance (midnight) - armandol - Jebrille - Ecurie du Point du Jour (Antarès69) - Danolev (Bibi19) et Carvin (nicocare), tous dans le TOP 100 du challenge d'été.
J'espère que cette petite animation vous a permis de vous surpasser ; merci à vous toutes et tous de m'avoir rejoint dans cette Ligue privée.
A vous de me dire si nous renouvelons cette initiative la prochaine saison et pourquoi pas trouver un nouveau "capitaine d'équipe" que nous pourrions rejoindre dans sa Ligue privée

cormicy

Réponses

cormicy

Pour rappel, le classement du challenge d'hiver

ANTARES69

Merci Cormicy pour le boulot . Ce Challenge est vraiment motivant et passionnant ,aussi , je suis pour la reconduction pour cet hiver 2024 .

Kiki22

Tout a fait d'accord avec toi Cormicy , pas facile de rester au sommet ! Dommage qu'il n'y ai que 3 gagnants au général, étant bien placé j'ai joué le jeu pour le classement général, comme annoncé tout risqué sur la dernière semaine, les 2 alls in sur lombok et joshua me coûtent la 5ème place au gal si je les laisse au placard, de nouveau partant pour le prochain meeting , la stratégie sera différente.
La lutte a été belle avec les adversaires du site , Il est plus facile de jouer sur ces belles courses que nos sacro saints tierces !.....

Bonjour Cormicy

merci pour cette animation. le challenge est assez difficile surtout quand on met des "all'in". je crois que je n'en ai gagné qu'un sur tous ceux que j'avais misé...
et heureusement je termine sur une belle semaine....

Ryko14

Bonjour à tous
Les "" all in """ sont pas faciles
Ils me coûtent un meilleur classement comme beaucoup
Comme dis kiki c'est super de jouer sur de belles courses
Merci Cormicy pour ce divertissement

Rotibub13

Merci cormicy encore pour cette animation
Quant à moi cette dernière journée a été comment dire
CATASTROPHIQUE.... Désolé pour le classement par équipe