Trotting Fantasy League - Début semaine 15

Bonjour,
La semaine passée, écurie normand a réussi le meilleur score de notre équipe avec une 15ème place à la Trotting Fantasy ; félicitations
HARC et Fer de Lance (midnight) complètent notre podium.
PegaseTurf , qui se rapproche à grands pas de moi (différence de l'ordre de 2000 points) et Courses41 (jackjack) méritent aussi toute notre considération.

Réponses

chrouky

Bonjour à tous.
Dimanche avec 400000 d'allocations le prix de Paris domine la semaine.
Également 2 courses avec 90000.
Vendredi, 1 groupe III avec 90000, 1 course à 71000 à Vincennes.
Pour Mardi 1 groupe III à 80000 et 1 course à 75000.
Voici les principales allocations de la semaine
Bons pronostics à tous.