Trotting Fantasy League - Eté - semaine 4

Bonjour,
En route pour la quatrième semaine de la Trotting Fantasy League !
Je rappelle les règles : ne pronostiquer que sur toute une semaine seulement 6 chevaux.
Le principe : gagner autant de points que les allocations des chevaux sélectionnés.
Cette discussion a pour but de mettre à l'honneur nos meilleurs participants, aider et conseiller les nouveaux arrivants.
Pour ceux que cela intéresse, voici le site https://www.trottingfantasyleague.com/#/game/play/me
et cela n'est pas une obligation nous rejoindre sur la ligue privée 514 Communauté PMU - 40 membres actifs

Réponses

Voici donc le classement de la 3ème semaine.
Toutes mes félicitations à Armandol ; 4ème de cette manche donc normalement un bon à parier de la part de PMU+ ; il pourra nous renseigner pour savoir comment ça se passe.
Fer de Lance (midnight) retrouve sa forme hivernale et une bonne surprise de notre outsider Jeancroix qui, j'espère, nous lit sur cette Communauté.
6 participants dans le TOP 100 : en plus des 3 précités, PegaseTurf, toujours sur une bonne dynamique, votre serviteur, Gededuvivier ou cormicy au choix et Djad.
Au classement général, PegaseTurf progresse de la 24ème à la 15ème place, Armandol confirme son bon début de challenge et Rotibub complète notre podium.
A noter qu'il y a eu des problèmes : des points manquent pour certains ; si là aussi le "robot" n'assure pas.
Nous ne manquerons pas de vous donner les courses à plus haute allocation pour cette quatrième semaine.
J'espère que ce petit compte-rendu vous plaît toujours.

chrouky

Bonjour Cormicy,
Merci pour toutes ces infos.
Les badges all-in m'ont encore eu !!!
Pour cette semaine :
1 X 120000 à Vichy mardi avec le top allocation de la semaine
Samedi à Enghien : 1 X 90000 et 2 X 80000 avec 1 X 56000, 1 X 53000 et 1 X 52000
Jeudi à Enghien : 1 X 68000 et 1 X 59000
Également samedi à Vichy 1 X 50000 et dimanche à Bernay 1 X 50000 avec le trophée vert.
Attention avec vos badges et bons pronostics à tous.

Bibi19

Bonjour
Pas de point à sablé....
Je suis toujours dans les mauvais coups.
Ça commence à me fatiguer.

Gribouille, tu as récupéré tes 10350 points ; c'est mieux comme ça.
Bibi, tu as récupéré tes 22500 points ;c'est mieux comme ça.
Autrement, je n'aurais pas dû provoquer Majestik ; il est en train de faire une super semaine.