Trotting Fantasy League - Eté - semaine 2

Bonjour,
En route pour la deuxième semaine de la Trotting Fantasy League !
Je rappelle les règles : ne pronostiquer que sur toute une semaine seulement 6 chevaux.
Le principe : gagner autant de points que les allocations des chevaux sélectionnés.
Cette discussion a pour but de mettre à l'honneur nos meilleurs participants, aider et conseiller les nouveaux arrivants.
Pour ceux que cela intéresse, voici le site https://www.trottingfantasyleague.com/#/game/play/me
et cela n'est pas une obligation nous rejoindre sur la ligue privée 514 Communauté PMU - 42 membres dont 7 "endormis"

cormicy

Réponses

cormicy

Voici donc le classement de la 1ère semaine.
HARC - Djad85 et Ecurie du Pressoir sont nos meilleurs représentants.
On peut y rajouter notre Ryko ; eux 4 figurent dans le TOP 100 de la Trotting Fantasy League ; félicitations.
J'espère que les "négatifs" se retrouveront dans les "positifs" la semaine prochaine.
Nous ne manquerons pas de vous donner les courses à plus haute allocation dans la journée

cormicy

Si cela n'est pas trop indiscret, il nous serait agréable de connaître vos pseudos sur cette Communauté pour ceux dont on ne connaît que le pseudo de la Trotting

ANTARES69

Bonjour CORMICY ! Ecurie du Point du Jour = ANTARES69

cormicy

Merci Antarès, mais toi tu étais déjà reconnu sur les 2 sites.
Départ mitigé pour toi comme pour moi.

cormicy

Programme de la semaine
mercredi un petit échauffement avec le GNT à 90000 €
vendredi vraiment une petite course
dimanche un véritable feu d'artifice dont 2 courses à 240000 € et 3 à 200000 €

cormicy

Très bien, vous vous êtes partagés les coupes au Hall of Fame

gribouille58

Bonjour je ne pas jouer dans la ligue pourquoi pseudo trot trot

cormicy

Bonjour,
Moi, je n'ai pas de problème.
Idée : as-tu retiré les chevaux de la semaine dernière ?

nicocare

salut cormicy mon peusdo sur trotting carvin

cormicy

Salut Nicocare,
Un mail privé t'a été envoyé pour que tu puisses rejoindre notre petite Ligue privée 514

nicocare

bonsoir , pas de soucis c'est fait heureux de rejoindre la ligue

Ryko14

Bonjour à tous
Ce Mercredi
J'ai mis 7- Hudo du ruel avec le badge * Chance *
En attendant les 5 G Dimanche à Vincennes

cormicy

Bonjour,
Moi cela sera IGREC DE CELLAND avec le badge "chance"
Gribouille, je vois que tu as pu donner tes pronostics ; HARPAGOS RULES pourra être retiré de ton jeu : 0 avec le badge "chance" ; on ne peut qu'améliorer son score.
Un renfort de taille : nicocare !

Ryko14

Hudo du ruel
6e -- 900pts - je l'ai retiré de ma liste ( badge chance )

Desmottes

Bonjour a tous,moi c est Quentin Ricard sur trotting, bonne journée à tous

cormicy

Merci de nous avoir rejoints.

Ryko14

Hello, Hello
C'est Vendredi ,c'est la roue de la chance à tourner
Moi petit score 20 pts
A+