Trotting Fantasy League semaine 2

Bonjour,
Nous sommes une petite vingtaine à représenter du mieux possible la Communauté PMU sur le site de Trotting Fantasy League.
Certains ont fait leurs premiers pas pour assimiler les règles du jeu ; nul doute que la 2ème semaine sera meilleure.
Cette discussion a pour but de partager nos avis sur les chances des différents chevaux lors de ce début de semaine

cormicy

Réponses

cormicy

2 courses avec allocation à 90000 euros le lundi à Vincennes (Prix de Montignac Charente) et le mercredi (GNT à Mauquenchy).
Sans doute vais-je choisir un cheval sur une de ces 2 courses avec le badge Chance ; s'il n'arrive pas, je peux le remplacer.

Joekerr

Bonjour,
Je vais choisir He and me. Je le suis depuis un petit moment et il a un moteur incroyable.Il a la confiance de son entraîneur. Il est déferré. C'est la troisième course consécutive avec E .Raffin au sulki.

cormicy

Encore des conseils aux petits nouveaux de ce challenge : je suis comme le Mbappé avec Zaire Emery.
Il y a 6 chevaux à choisir par semaine : n'en choisir que 2 vous fait perdre des points bêtement ; mieux vaut avoir 6 chances que 2
Par ailleurs, si vous choisissez le badge CHANCE et qu'il vous rapporte 0 point, remplacez-le, vous avez le droit et le remplaçant peut vous rapporter des points supplémentaires ; s'il vous rapporte pas grand chose, vous pouvez vous poser la question de son remplacement.
Pour la 2ème semaine, les chevaux que vous avez sélectionnés restent en place, supprimez-les lundi matin.

fbomp_b

Bonjour

je ne comprends pas trop comment on peut utiliser le "chance" meme après la course".
exemple j'ai mis chance sur ampia mede sm aujourd'hui je peux une fois l'arrivée connue le remplacer par vainqueur du prix de bretagne?

Sinon je ne suis pas mécontent de mon résultat du jour j'ai eu 197200 points. je ne sais pas a quoi cela sert mais c'est déjà pas mal.

pour lundi j'aime bien Goeland d'Haufor

Joekerr

Merci Cormicy pour tes éclaircissements.
Pour info Jeudi il a une course doté de 120.000 €.(si j'ai bien lu).
FBomp retirer ton cheval sur une course passé et cela te permet de choisir un autre cheval dans une course futur. Ton cheval est distancé tu as mis le badge tu peux en choisir un autre. C'est ce que je pense comprendre.
Félicitations pour ton score.

cormicy

Par exemple, Helask a mis le badge CHANCE sur Deus Zack : 0 point ; il aurait pu supprimer Deus Zack et mettre un autre cheval qui n'avait pas encore couru.
Si le cheval ne rapporte pas beaucoup de points, on peut se poser la question car le remplaçant peut faire 0 ; c'est le cas avec Ampia Mede : 9600 points, c'est déjà pas mal....

cormicy

J'ouvrirai une nouvelle discussion mercredi soir car il y a des courses intéressantes à Vincennes le jeudi et le samedi ; il y a des étoiles dans le calendrier à droite de l'écran pour les 10 courses les plus rémunératrices de la semaine , c'est ce qu'a vu JoeKerr.
Ci-joint le top 5 de notre petite Ligue avec la place qu'ils occupent au classement général

cormicy

Bonjour,
Je vais suivre JoeKerr dans son choix : He and Me avec badge CHANCE.
Si cela se passe mal, j'aurais le temps de le remplacer mercredi ou jeudi.....
Aujourd'hui allez dans "mes partants" : supprimer les chevaux de la semaine dernière.
Je répète 2 choses importantes pour optimiser votre jeu
Pronostiquer bien vos 6 chevaux au bout de la semaine ; Danolev n'en a mis que 2 la semaine dernière donc des points perdus
Utiliser bien vos badges mais sans excès ; attention la quantité est limitée et les crédits ne reviennent pas aussi vite que l'on voudrait : 50 chaque début de semaine et la roue du vendredi

Ryko14

Merci pour vos explications
Pour aujourd'hui je vais tenté Horchestro et en chance Goéland d'haufor

midnight

bonjour,
je viens de rejoindre le groupe
(alias fer de lance..)
J 'essaie d'assurer aujourd'hui avec He and Me en plaçant le badge 1er..
Bonne chance à tous

Faucheuse

Bonjour
Est-ce jouable exclusivement sur smartphone?

Faucheuse

Non c'est bon.
Merci!

chrouky

Bonjour à tous.
Pour ma part, 12ème à l'issue du la première semaine.
Je pensais HUSSARD DE LANDRET pas assez prêt, dommage pour moi, je le suis depuis un petit moment.
Aujourd'hui, HORCHESTRO avec le badge chance.
Jeudi, il y aura 1 groupe II avec 120000 € d'allocations et 1 groupe III avec 80000€ d'allocations, ces deux courses serons la prochaine journée de mon challenge des courses de groupe.

cormicy

A toute ma petite équipe Communauté PMU sur Trotting Fantasy League,
En plus de nos échanges sur cette discussion, vous pouvez également échanger des messages sur Trotting Fantaisy, soit une réponse soit lancer une nouvelle discussion ; testez !
J'espère que tout s'est bien passé ce matin ; je suis là pour vous expliquer comment passer de la Ligue Principale à la Ligue Communauté et inversement.
Aussi voir ce que les autres ont joué, seuls les paris sur les courses passées apparaissent (pour éviter le recopiage)

Rotibub13

Salut cormicy je me suis inscrit la semaine dernière
Pourrais-tu me dire s il est possible d integrer ton groupe ??? Et si oui quelle est le nom ou le numéro de ta ligue stp

Joekerr

Bonjour Rotibub,

Je laisse Cormicy te répondre mais le chiffre 514 nous va bien.
Je remercie de nouveau Cormicy de nous proposer de jouer amicalement en complément de la ligue hippique de la communauté.
Les nouveaux sont les biens venus tout reste à faire tout est encore possible.
Belle journée

Rotibub13

Merci joekerr pour ta réponse
Voilà vous avez un nouveau membre
Gros renfort mdrrr

cormicy

Je recopie un message de la semaine dernière.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Vous devez vous inscrire sur la Ligue Principale qui offre des bons à parier mais vous pouvez aussi me rejoindre sur la Ligue que j'ai nommée Communauté PMU afin de s'amuser entre vieux habitués de cette communauté
Rejoignez moi sur Trotting Fantasy League dans la ligue n°514 : Communauté pmu.fr
Bienvenue à tous ceux que je côtoie sur la Communauté PMU.fr (et aux autres)
En cliquant sur ce lien : https://www.trottingfantasyleague.com/#welcome/register/?...
Nous sommes à présent plus de 20 sur cette ligue 514 avec des pseudos pas forcément les mêmes que sur ce site PMU
En cliquant sur Ligues puis sur Mes Ligues, vos voyez les Ligues sur lesquelles vous êtes inscrit ; la flèche sur fond rouge permet de passer d'une ligue à l'autre pour voir les classements, même ceux de la semaine passée.
Ce n'est pas une obligation de s'inscrire sur la ligue 514 mais cela permet de se retrouver plus facilement

cormicy

Bonjour,
Pour cette 2ème semaine, Helask est pour l'instant le meilleur et il lui reste 4 chevaux à choisir.
Danolev est le 2ème mais il a déjà pronostiqué ses 6 chevaux ; il n'a pas intérêt à retirer Goeland d'Haufor qui lui rapporte 22500 points ; repos pour lui en cette fin de semaine ; c'est déjà mieux que la semaine dernière.
Pour les scores négatifs de la semaine dernière, n'abandonnez pas ; cela va arriver à tout le monde et la saison est encore longue ; courage ; sane est déjà revenu dans le positif ; bravo pour ta réaction !
J'essaie de vous motiver en tant que capitaine d'équipe.......
Pour l'instant, Muscaris - JoeKerr est notre meilleur buteur ; essayez de le rejoindre ! Il est 44ème au scratch

Bibi19

Bonjour
Merci cormicy pour toutes ces informations.
Ça ne m'a pas empêché de faire n'importe quoi.
Ça ira mieux la semaine prochaine.
Je n'avais pas compris la limite de 6 chx par semaine...,
Bonne journée

cormicy

Bibi,
Dommage que tu n'aies pas mis ton badge hier sur 1 de tes 3 chevaux à 0.
Mais ton score est déjà intéressant : il y a du progrès ; n'oublies pas la Roue du Vendredi
Pour moi, rien ce mardi ; peut-être 1 cheval sur le GNT de mercredi ; j'attends des tuyaux ; 3 ou 4 chevaux jeudi avec sans doute 1 ou 2 sur la course à 120000 €