Trotting Fantasy League - fin de la semaine 2

Bonjour,
Pour les Membres de la Communauté PMU s'étant inscrits à la Trotting Fantasy League, demain jeudi 23 novembre, la grosse course de la semaine, le Prix Joseph Lafosse avec une allocation de 120000 euros.
Le Prix Urgent (alloc 80000) et le Prix de l'Ile de Ré (alloc 75000) peuvent être une alternative intéressante

cormicy

Réponses

Bibi19

Bonsoir
Pour moi c'est repos cette fin de semaine.
Bonne chance à tous les membres de la communauté sur trotting fantasy.

Bonjour Cormicy et tous
C1 Quinté ( 68000)
108-Graal du trésor -- 114 Fifty black
C5---(120000)
502-- In love du choquel -- 507 Ina du Rib -
508 - Idéal du chêne
C7--- ( 75000)
712 Filwell
Peuvent nous faire marquer des points

fbomp_b

Bonjour

j'ai mis INA DU RIB (507) et KERRY LOVE (306)

cormicy

Bonjour,
C'est fait à 11h15
Mes chevaux qui me rapporteront beaucoup, beaucoup de points, je l'espère
Ina du Rib
Kill and Kiss
Filwell
Homer de Fromentel
Après, au repos jusqu'à la fin de la semaine, comme Bibi

cormicy

Un petit retour sur vos performances
Je ne peux pas me passer de faire des tableaux !!!!

Bentec31

Ina du rib !

cormicy

Bonjour,
Vendredi, c'est le jour de la roue ; n'oubliez pas de la faire tourner ; les crédits vous seront utiles quand il vous faudra recharger vos badges car certains en ont déjà utilisés beaucoup.
Pour ceux qui n'ont pas encore joué leurs 6 chevaux : demain samedi le Prix de Chenonceaux (alloc 80000)

ANTARES69

Dommage pour Ina du Rib .......

cormicy

Oui, dommage !
Cette semaine, je n'ai pas utilisé de badge ALL IN ; heureusement car je me serais retrouvé dans les négatifs ! Semaine moyenne donc pour moi !