Trotting Fantasy League - Challenge meeting d'hiver

Bonjour,
Le challenge Meeting d'hiver de la Trotting Fantasy League est à présent terminé.
Contrairement aux années passées où je jouais tout seul dans mon coin, j'ai apprécié cette édition 2023-2024 où j'espérais chaque semaine qu'un membre de la Communauté PMU réussisse à se glisser dans les 8 premiers ; et cela est arrivé 2 fois si je ne me trompe pas.
Dommage que le classement général ne soit pas mieux rétribué car Class et Fer de Lance (midnight) méritaient sans contestation une récompense pour leur 18 et 23èmes place ; bravo nos champions.
J'espère vous retrouver tous le 10 juin pour le challenge Meeting d'été.
Même si cette Animation sur le site de la Communauté PMU n'était pas très importante, vous voudrez bien me faire savoir si cela vous a plu et si vous désirez qu'elle soit reconduite pour le Meeting d'été.
Et pourquoi pas de nouveaux membres pour étoffer notre équipe

cormicy

Réponses

cormicy

Pour cette dernière manche, 7 membres ont franchi les 600 000 points ; il s'agit de Class - de Helask64 - de Benat91 - de HarasFLC - de chrouky - de HARC - de Muscaris

cormicy

Pour le Hall of Fame, les vainqueurs sont
Vanchuka
fbomp_b
Hoo1437
et Class (2 trophées)

jocati

Ton implication ici comme sur trotting a été très utile et très agréable. Je résigne volontiers pour une autre saison avec vous
Un grand bravo à tous

chrouky

Merci Cormicy, toujours partant en espérant mieux faire au mois de juin.

Joekerr

Bonjour Cormicy,
Tu m'as fait découvrir ce challenge.
Je te remercie.
En juin ce sera un peu plus clair pour moi.
Un mauvais choix et on perd beaucoup de place et un très bon choix et la remontée dans le classement est synonyme d'adrénaline.
Bonne journée.

Class

Merci pour l'organisation ! Edition Gema m'a sauvé la mise sur cette dernière journée. Bravo à tous les participants.

Ryko14

Bravo à tous
Josh power a bien tenu ** téméraire **
En image les groupes 1 de ce meeting
Merci Cormicy de se suivi

fbomp_b

Bonjour Cormicy

j'ai bien aimé cette "nouvelle" façon d'envisager les courses PMU sur la semaine. j'ai mis un peu de temps à choisir les "bonnes " courses surtout avec les contraintes au niveau du nombre de chevaux par catégorie d'age (j'ai quelque fois été "coincé "et ne pas pouvoir choisir un cheval car le quota dans cette tranche d'age était atteint). mais à la longue je pense m''en etre sorti.. le 'all in" m'a par ailleurs généralement plombé.

pret pour repartir durant l'été

bonne journée

cormicy

Pour une plus grande clarté, je ne publiais le classement que sur les 3 dernières semaines.
Pour ceux que cela intéresse, je publie le fichier complet.
Concernant les "all in" évoqués par fbomp_b, je ne serais pas surpris que cela soit moi qui en ai utilisés le moins ; comme ça, moins de stress

midnight

Merci Cormicy pour ton suivi et tes encouragements, ce qui a rendu ce challenge plus stimulant
Personnellement j'ai participé à ces challenges depuis leur création et je connaissais
Je trouve l'idée plaisante et n'hésiterai pas à rejoindre le prochain groupe pour un autre challenge...
A bientôt donc,

poitrez

Bonsoir

Je découvre ce challenge dont je ne connais pas encore les règles, mais j'espère être des vôtres au mois de juin,.

cormicy

https://www.trottingfantasyleague.com/#/game/play/me
poitrez,
Pour te préparer pour le mois de juin, mets ce site en mémoire sur ton ordinateur et rejoins la ligue 514, c'est nous !

cormicy

et si vraiment vous aimez les challenges hippiques
il y a le "social prono" sur Equidia
https://www.equidia.fr/

chrouky

Merci Cormicy, je viens de m'inscrire sur équidia au "social prono"

cormicy

Bonjour chrouky,
Tu as bien fait : il y a 30 euros à gagner sur chaque étape du GNT ; je ne sais pas comment mais je joue.

Ryko14

Bonjour à tous
Je joue au " social prono " depuis plus d'un an
Le but c'est de donner 3 chx d dans l'ordre et tu marques des pts
Question cadeau ? Je suis perplexe ,pourquoi ?
1) le social prono " mensuel " les 3 ers sont récompensés ( ( jamais vu )
2 ) cet hiver à Vincennes il y a eu 2 challenges
a) préparatoires et GP d'Amérique ( pareil , jamais un message pour les gagnants )
b ) préparatoires et GP du Cornulier ( pour ce challenge j'ai terminé 1er et pas de nouvelle depuis
Après, si d'autres membres peuvent en parler
on est à l'écoute
Bons Pronos à tous

Ryko14

Pour ceux qui aiment les "" challenges amicaux et aussi rémunérateurs de Freebeets ( PMU,Zeturf ou Geny ou autres ...)
Sur twitter ( X) c'est pas mal ... et sérieux
Prono 8chs Quinté
Ange du turf ( 3 ligues de 32 joueurs )
Coup de coeur du jour ( cdj)
Report du jour
Pick5
L'impasse du Quinté
Couplé ( trot ) challenge sur 15 jours et tout les weekends ( avec un classement annuel )
Les plus belles courses de trot
Big5 le weekend
Ckilepatron
Awanas....
Voilà ceux que je connais ( certains membres participants du Navajovici se retrouvent )
C'est sympa