Trotting Fantasy League - Début semaine 13

Bonjour,
La semaine 12 n'a pas été évidente pour la plupart d'entre nous.
sane08 (sasa) s'est toutefois distingué en finissant à une formidable 12ème au classement de la Trotting Fantasy ; toutes mes félicitations !
Djad85 (2ème fois de suite) et Haras-FLC complètent le podium de notre Ligue.
Une mention à Nectoun11 et Deauvillaise
Class, notre leader, n'a pas perdu de place au général

cormicy

Réponses

cormicy

Hall of Fame

cormicy

Il ne reste plus que 4 semaines pour le challenge d'hiver.
Tenez-en compte pour le rechargement de vos badges ; vous ne pourrez plus utiliser que 4 x 5 soit 20 badges.

chrouky

Bonjour à tous.
Cette semaine, le prix de France dimanche avec 400000 d'allocations, également 2 groupes II à 120000, et 1 groupe III à 90000.
Samedi, 1 groupe II à 120000, 1 course à 90000 et 1 à 75000.
Vendredi, 1 course à 75000.
Voilà les principales allocations de la semaine.
Bons pronostics à tous.

ANTARES69

La dégringolade continue ! J'avais dit plus de badge ALLIN !!! Grrrrrrrrrrr