Trotting Fantasy League - Début semaine 11

Bonjour,
La semaine 10 de la Trotting Fantasy League vient de se terminer.
Fer de Lance (midnight) continue à porter haut les couleurs de notre Ligue de la Communauté PMU ; il pointe désormais à la 2ème place de la Trotting Fantasy ; continue comme cela !
De beaux scores ont été réalisés par Danolev (Bibi19), par Muscaris (JoeKerr), par écurie normand et par ogcnice qui prouve que même avec un mauvais départ on peut toujours se distinguer.
Félicitations également à Ecurie du Pressoir et à HARC

cormicy

Réponses

cormicy

Hall of Fame

cormicy

Le challenge du meeting d'hiver prendra fin le 3 mars
Il reste donc 6 semaines à jouer sur ce meeting.
Pour les badges, 6 x 5 = 30 peuvent être utilisés d'ici là.
Tenez-en compte pour la recharge de vos badges compte tenu que pour le meeting d'été chacun se retrouvera avec 5 x 5 badges comme au début.
Inutile d'en avoir de trop pour la dernière semaine

cormicy

Place désormais au Prix d'Amérique avec son allocation de 1 000 000 €.
Le classement risque d'être chamboulé.....

fbomp_b

bonjour cormicy

je ne jouerai qu'à partir de samedi

Joekerr

Bonjour Cormicy,
J'ai fait 225 000 avec mon coup de coeur.
Le site ne m'accorde pas le trophée Téméraire.
C'est vraiment trop injuste (Calimero).

Ryko14

Bonjour
Le prix d'Amérique reste ouvert pour la gagne
Je pense mettre 2 ou 3 choix
Il y a le prix Jean-René Gougeon et Hélène Johansson aussi bien noté
Ca promet du beau spectacle !!!!

cormicy

Bonjour,
Pour le Hall of Fame, moi aussi,j'ai été surpris de ne pas avoir un meilleur score pour certains badges
En fait, il ne totalise que les bonus, par exemple 25000 - 35000 et 50000 suivant la cote pour le coup de coeur.
Pour le Prix d'Amérique, moi aussi, je retiendrais 3 chevaux ; sans doute 1 avec le badge coup de coeur comme L'Hirondelle pour Muscaris ; un ALL IN, on verra bien le moment venu...

midnight

Bonjour,
Prix d'Amérique, l'heure de la vérité ou de la désillusion..
Le classement risque fort de subir un tsunami en effet
Les points en jeu sont énormes
Je pense comme vous réserver 2 ou 3 badges sur cette course
Bonne chance à vous tous

Ryko14

J'espère qu'en fin de semaine ( vendredi ou samedi )
Beaucoup de participants à cette ligue Cormicy
donnerons leurs avis sur le GPA
Pour ma part je donnerai 4,5,coups de coeur !!!!

fbomp_b

Bonjour Cormicy

j'ai bien aimé cette animation qui m'a fait envisager les courses PMU sur la semaine avec un autre regard.

j'ai eu un peu de mal au debut avec les "contraintes" je n'ai par exemple pas puchoisir un cheval car j'avais atteint la limite dans sa catégorie d'age...mais cela s'est progressivement décanté. le "all in" par ailleurs m'a particulièrement plombé mais c'est le jeu.

pret pour cet été.et encore merci de m'avoir fait découvrir ce trotting challenge

bonne journée