Trotting Fantasy League 2023-2024

Bonjour,
Le site TROTTING FANTASY LEAGUE vous propose un challenge où il y a des bons à parier PMU à gagner.
Il faut choisir 6 chevaux par semaine qui vous rapporteront des points en fonction de leur allocation (en principe les 7 premiers) ; bien entendu, il vaut mieux choisir le premier d'une course à forte allocation.
Des badges vont permettent de bonifier vos points.
Le challenge a commencé depuis lundi mais les "grosses" courses de la semaine, c'est demain dimanche 19.
Alors, partant ?

cormicy

Réponses

cormicy

Si vous voulez d'autres précisions, je suis là.
Vous devez vous inscrire sur la Ligue Principale qui offre des bons à parier mais vous pouvez aussi me rejoindre sur la Ligue que j'ai nommée Communauté PMU afin de s'amuser entre vieux habitués de cette communauté
Rejoignez moi sur Trotting Fantasy League dans la ligue n°514 : Communauté pmu.fr
Bienvenue à tous ceux que je côtoie sur la Communauté PMU.fr (et aux autres)
En cliquant sur ce lien : https://www.trottingfantasyleague.com/#welcome/register/?...
Nous sommes 12 actuellement sur cette ligue 514 avec des pseudos pas forcément les mêmes que sur ce site PMU

fbomp_b

Bonjour Cormicy

je me suis inscrit (j'avis ton commentaire précédemment)
je n'ai pas vraiment compris comment cela fonctione mais je me ferai une idée après les courses de dimanche. en principe j'ai également rejoint "ta" ligue j'espere que l'on sera efficace .;. en tout cas cela parait amusant ...
bonne journée

cormicy

Pour ceux qui se sont inscrits et qui ne connaissent pas encore ce challenge, attention à ne pas utiliser vos badges trop rapidement ; à un certain moment, on n'a pas encore assez de crédits pour racheter des badges.

cormicy

Bien joué,
Je pense savoir qui tu es, Antares ; 113400 pts avec le badge pmu ; c'est pas mal et il te reste 5 chevaux

jocati

Bonjour à tous,
J’ai rejoint la ligue mais comme vous pourrez le constater, je suis aussi nulle là bas qu’ici mais j’adore pronostiquer et y croire mdr

Ryko14

Tout à fait d'accord avec Antares
L'important c'est de s'amuser (Jocati dans le challenge que j'organise tu as déjà eu des belles victoires)
Petit message pour Cormicy
Pourrais tu faire " vivre" cette * trotting fantaisy "
tous les jours, on pourrait y mettre nos préférés du jour ,.......
Merci et bonne chance à tous

Joekerr

Bonjour,
Inscription faite.
Bon dimanche

Bibi19

Bonjour
Je suis inscrit
Je n'y comprends rien (comme d'hab) mais ça devrait s'arranger

Ryko14

Voilà une petite liste de mes préférés pour vous aider dans vos choix ( sans prétention )
404-- idéal du pommeau
407 - Hokkaido jiel
408 - Horsy dream
515 - Kana de beylev
513 - Kabaka de guez
711 - Koctel du dain
710 - Krack atout
803 - Have a Dream
807 - Guide moi Forgan
Bon Dimanche
Ryko14 -- Hoo1437

cormicy

Ma sélection de la semaine
Kana de Beylev avec badge 1er
Hokkaido Jiel avec badge PMU
Kabaka de Guez pas de badge
Eros Zola badge All In
Horsy Dream pas de badge
Ampia Mede SM pas de badge
Peut-être trop prudent le Cormicy - GEDEDUVIVIER

cormicy

Pas de problème pour la suggestion de Ryko.
Je vais essayer de faire vivre cette Trotting Fantasy sur cette Communauté
2 ou 3 discussions par semaine devraient faire l'affaire