Trotting Fantasy League 2023-2024 - Fin semaine 5

Bonjour,
De belles courses ont déjà été proposées au trot cette semaine ; cela vous a peut-être déjà permis de marquer quelques points à la Trotting Fantasy League.
Ce weekend se termine en apothéose avec 3 courses aux allocations égales ou supérieures à 200000 euros.
Il aura donc dimanche :
Le Prix de Vincennes à 240 000 €
Le Prix Jag de Bellouet à 200 000 €
Le Prix Bibibili à 200 000 €
C'est le moment de marquer beaucoup, beaucoup de points (et surtout pas d'en perdre !)

cormicy

Réponses

cormicy

Avant les courses de ce samedi, voici le TOP 6 de la semaine

cormicy

Bonjour,
Ma sélection pour ce dimanche
Ina du Rib
Inshore
Je m'Envole
Jean Balthazar
Kandora Bella
Kyrielle des Vaux
Elle a fière allure, ma sélection mais avec quel résultat, on verra.
Les badges, j'attends les cotes avant les courses

Bibi19

Bonjour
Les badges feront la différence.
Bonne chance à tous

jocati

Kapaula de l’épine - Karla de mai (badge chance)
Je m’envole - Jean Balthazar
Ina du Rib - It’s a dollarmaker
Je n’ai mis qu’un seul badge pour le moment

cormicy

Comme Jocati, un seul badge CHANCE pour l'instant sur Inshore ; il est 14 heures

cormicy

Et 2 coups de coeur sur les 2 K ; j'espère que Kyrielle ne passera pas en-dessous des 5 contre 1

jocati

Ça commence bien mes deux chevaux C3 disqualifiés

cormicy

Si tu as mis un badge CHANCE sur un cheval, tu peux le supprimer et pronostiquer un autre cheval dans une autre course

jocati

Oui j’ai mis gamay de l’iton

jocati

Ouch ça fait mal :(

jocati

Bon bah semaine horrible …