Trotting Fantasy League 2023-2024 - Début semaine 6

Bonjour,
La semaine 6 de la Trotting Fantasy League va commencer et la Communauté PMU a un Membre très présent sur le site qui occupe une très bonne place au classement général ; il s'agit d'Antarès69 à qui j'adresse toutes mes félicitations ; il est 4ème.

cormicy

Réponses

cormicy

Vous trouverez sur le tableau joint les places Trotting Fantasy et Communauté ainsi que les points obtenus ces dernières semaines et le total des points à ce jour.

cormicy

Majestik et TurfMachine sont les spécialistes des bonnes places de manche

ANTARES69

Nous avons été bien ennuyé par les défaites de Je M'Envole et Kapauna de L' Epine entre autres ...

fbomp_b

c décidé j'arrette les all in!

Ryko14

Ma déception du weekend c'est Gamay de l'iton
Que fait F.lagadeuc dans la descente face a Y.lebourgois !!!! C'est cramé....
Le weekend prochain c'est le continental et le Ténor de baune donc grosses allocations
Bonne semaine à tous

cormicy

Le Hall of Fame

cormicy

En ce qui concerne les badges, je vois que ceux que j'ai utilisés la semaine dernière ne m'ont servi à rien.
Heureusement que je n'avais pas joué des ALL IN !!

Rotibub13

Le all in sur Je m envole fait très mal...

cormicy

Le 24 décembre, c'est tout ou rien !
Il faut que j'attaque si je veux rattraper Antarès !
J'ai déjà placé mes 2 chevaux avec ALL IN
Idao de Tillard
Jushua Tree

cormicy

Merci pour cette info : je vais compléter le tableau.
Ne baisse pas les bras, la saison est longue et certains vont bientôt se prendre une belle gamelle (je pense à moi notamment)

ANTARES69

@Cormicy , nul n'est à l'abri d'un gros faux pas . Comme dit fbomp_b, le badge all-in est dangereux ,faut vraiment pas en abuser .

Bonjour à tous.
Dimanche
2 groupes I avec 240000 d'allocs
Samedi
1 groupe II 120000 d'allocs
1 course B 75000 d'allocs
1 course A 62000 d'allocs
Vendredi
Cagnes 1 groupe III avec 80000 d'allocs
Mercredi
1 course B avec 75000 d'allocs
1 course C avec 68000 d'allocs
Voici les meilleures allocations de la semaine.
Bons pronostics à tous.