Trotting Fantasy League 2023-2024 - Début semaine 3

Bonjour,
La semaine 3 de la Trotting Fantasy League va commencer.
Pas de courses à forte allocation avant jeudi.
Je conseille donc aux Membres de la Communauté PMU qui participent à ce challenge d'attendre jusque là pour choisir leurs chevaux.

cormicy

Réponses

cormicy

Ecurie normand se débrouille très bien en ce début de challenge ; il se retrouve 34ème au classement.
Muscaris et Fer de Lance assurent également.
Bravo à Class et à Helask pour cette belle 2ème semaine

chrouky

Merci Cormicy pour ce suivi.
Pour ma part, il va falloir réagir !!! ce n'est pas la grande forme en ce moment.

cormicy

Bonjour,
Même si vous ne choisissez pas de chevaux ce lundi, vous pouvez déjà retirer ceux qui figurent sur votre "feuille de route" ; les chevaux de la semaine passée sont reportés par défaut sur la semaine suivante.
Pour ce suivi sur la Communauté, souhaitez-vous que je poursuive cette animation ?
Les "inconnus" souhaitent-ils figurer avec leurs 2 pseudos sur le tableau (suite à la question de Ryko) ? Au contraire, ceux avec leurs 2 pseudos préfèrent-ils que leurs 2èmes pseudos soient supprimés ?
A ceux qui n'ont pas joué la semaine dernière, n'abandonnez pas ! La route est longue !

ANTARES69

Je suis l'écurie du Point du Jour . En effet ,pas super mes résultats ,je n'aurais pas du choisir les 2 courses de 2 ans ,trop incertaines .

cormicy

Antarès,
Je croyais que c'était toi, l'écurie Normand, suite à notre échange de la 1ère semaine.
Par contre, pas d'écurie du Point du Jour ! Veux-tu rejoindre la Ligue Communauté PMU (Ligue 514) pour figurer dans mon tableau ?

Helask64

Bonjour Cormicy et à tous les membres de la Communauté PMU- participants à la Trotting Fantasy League
Tout d'abord merci pour les félicitations. Je souhaite que tu poursuive cette animation. Ce challenge est vraiment sympa et je encourage les membres de la communauté à venir. Rien à perde, au contraire- gagné. Bonne chance à tous.

Bibi19

Bonjour
Je souhaite moi aussi que tu continues ton animation
Je préfère bibi19 .
Bonne chance à tous

Bucephalefr

Bonjour,
Je suis l'écurie "Sevelau".
Oui, bien sûr Cormicy, continuer l'animation est une très bonne idée et d'ailleurs merci !
Je vais essayer de m'améliorer pour la suite et suivre les conseils de tous.
Très bonne journée à tous !

chrouky

Bonjour Cormicy, pour ma part je veux bien que tu continues ton suivi et tes fabuleux tableaux.
Jeudi au programme 1 groupe II avec 120 000 d'alloctions, samedi 2 groupe II avec 120000 puis dimanche la finale du GNT avec 150000 + groupe II à 120000 et également 2 groupes III avec 80000 d'allocations.
Je rappelle que toutes ces courses serviront pour mon challenge courses de groupe.

jocati

Bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Je veux bien que tu continues ton animation aussi et suis ok pour les 2 pseudos
Je ne suis pas une foudre de guerre mais c’est très plaisant de jouer avec vous tous :)

ANTARES69

Antarès,
Je croyais que c'était toi, l'écurie Normand, suite à notre échange de la 1ère semaine.
Par contre, pas d'écurie du Point du Jour ! Veux-tu rejoindre la Ligue Communauté PMU (Ligue 514) pour figurer dans mon tableau
Oui ,Cormicy ,je veux bien . Merci .

cormicy

Antarès - ECURIE DU POINT DU JOUR,
Pour nous rejoindre dans notre Ligue (mais rien ne change pour toi dans le classement de la Trotting Fantasy League), rien de plus simple
Tu cliques sur "Ligues" puis tu écris 514 sous "le numéro de la ligue" puis tu cliques sur "Rechercher" puis tu cliques sur "Rejoindre"
Si tu nous rejoins, c'est un renfort de qualité que nous aurons dans notre équipe : actuellement 29ème au SCRATCH après une belle 23ème place lors de la semaine 1

cormicy

Très bien, Deauvillaise !
Le coup de coeur, Give me, te rapporte 63350 points !
Dommage que ton All In sur Grande de Ranchy te fasse perdre un peu de points.

ANTARES69

@Cormicy ,
C'est fait !

cormicy

Parfait,
Voici donc notre nouveau TOP 6 !
Quand je vous disais que c'était un excellent renfort !

cormicy

Normalement, jackjack devrait aussi intégrer la TEAM ; attendons !