Trotting Fantasy League - Eté - semaine 8

Bonjour,
Un intermède hippique pendant ces Jeux Olympiques.
Muscaris (JoeKerr) a été le meilleur de la semaine passée sur la Trotting Fantasy League ; félicitations à lui ; je l'accompagne dans le TOP 100 alors que Danolev (Bibi 19) reste fidèle à sa 3ème place.
Une mention à Ecurie du Pressoir et à Ecurie Sevelau (bucephalefr) pour leur bonne semaine.
Au classement général, il n'y a pas eu beaucoup de changement avec dans le TOP 100 : roulemapoule--PegaseTurf--Danolev--Elevage Gonna Win--HARC--Armandol--Fer de Lance (midnight) et Carvin (nicocare).
Attention, une belle course ce soir (lundi) à Cagnes sur Mer à 19h10

cormicy

Réponses

Bonjour à tous,
Je dois avouer que je suis déçue de ne pas avoir eu une mention spéciale pour mon score de la semaine totalement nul. On ne doit pas être nombreux à finir en négatif mdrrrr
Bonne semaine à tous

Joekerr

Bonjour,
Je te remercie Cormicy pour ton message.
Un peu de chance sur cette semaine difficile à pronostiquer.

cormicy

Une belle course le lundi soir, mais qui m'a été fatale mais pas uniquement qu'à moi.
Me voici aussi dans les négatifs mais comme je n'ai plus de ALL IN, je ne peux pas descendre plus bas.

Joekerr

Bonjour,
Être une équipe c'est être solidaire dans la victoire et aussi dans la défaite.
Bonne journée

Ryko14

It's dollarmaker (all in ) n'était pas dans un grand jour
Peut-être la chaleur dommage
Horace du Goutier ( Coup de coeur )à deux lâche pas le morceau

cormicy

Kesavo a eu le nez fin pour mettre un badge pmu sur Horace du Goutier ! Bravo
Mais Ryko, c'est pas mal aussi