Trotting Fantasy League - Eté - semaine 7

Bonjour,
Voici le compte-rendu hebdomadaire de la Trotting Fantasy League que vous attendez, je l'espère, avec impatience.
VANCHUKA (jocati) été la meilleure de notre groupe la semaine dernière ; toutes mes félicitations !
HARC et Danolev (bibi 19) se retrouvent dans le TOP 50 tandis que PEGASETURF - fou a scier (rital) - CARVIN (nicocare) se hissent dans les 100 premiers, ce qui est une belle performance.
Au classement général, Roulemapoule reste notre leader mais PEGASETURF et Danolev lui mettent la pression en se rapprochant de lui.
5 autres participants se retrouvent dans le TOP 100, à savoir Elevage Gonna win - HARC - Hoo1437 (Ryko14) - Armandol - Fer de Lance (midnight)
Un mot d'encouragement à Ecurie SEVELAU (Bucephalefr) !
Bonne semaine à toutes et à tous !

cormicy

Réponses

Bucephalefr

Merci Cormicy !
Bonne semaine à tous !

Ryko14

Voici les allocations des courses de Samedi à Enghien

cormicy

C'est sûr que le 150000 va attirer du monde