Dotation...

J ai fini 5ème du général et 4ème 2sur4 de la journée aujourd'hui est ce que je gagne quelques choses ?

Cyril08

Réponses

coquio86

Non tu n'as rien que dalle!!!!

Cyril08

Quesque qu il faut faire pour gagner je ne comprend pas le nouveau règlement ?

cormicy

Bonjour
Pour gagner, il faut être le MEILLEUR des 5 classements journaliers, donc toujours 5 gagnants
ou bien être TIRE AU SORT en cas d'ex-aequos
Une discussion a été ouverte par les Animateurs pour connaître ces heureux élus.
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3237212-ligue-hippique-gagnants-classement-quotidien

cormicy

Je viens de regarder les classements
Pour le général, c'est foutu : le meilleur c'est CPASFO
Par contre, 23 ex-aequos pour le 2sur4 ; je fais partie des perdants à la 24ème place ; il y a encore de l'espoir.....(mais 1 chance sur 23)
Je signale par la même occasion aux Animateurs que sur mon écran de PC, pour les classements quotidiens, je peux lire les 10 premiers puis en appuyant sur SUIVANT, je vois de 11 à 19 mais pas le 20 et donc pas la touche SUIVANT pour connaître ceux qui sont après ; suis-je le seul à avoir ce problème de visualisation des classements journaliers ?

Ryko14

Bonjour à tous
Vendredi 6 Octobre
On est 3 à la 1ere au classement Couplé
Reçois t-on un Freebeets chacun où il y a tirage au sort parmi nous 3 ( Bibi19, Enzovin et Ryko14)
Pas de nouvelles ce Mardi???
Pourquoi ne pas mettre le non des gagnants tout *Pari*
Ça serait plus clair pour tous
c'est vrai le classement (Cormicy ) au delà de la 20e place -- Rien
Dans nos challenges qu'on organise bénévolement
On a qu'à indiquer les 4ou 5;premiers !!!!
C'est certain il n'y aurait moins de participants !!!!!
A suivre
et bonne chance à tous

cormicy

Pour rejoindre les propos de mon ami Ryko, voilà un tableau qui pourrait être mis en commun par les Animateurs ; cela éviterait un doublon pour le 7 octobre.
En noir les gagnants au meilleur résultat
En rouge les gagnants au tirage au sort
Cela ne reste que des sujétions et peut être amélioré
A quand les TopMembres au pouvoir ?

Bibi19

Bonjour
Il est bien spécifié dans le règlement que lorsque il n'y à que 2 ou 3 ex aequos le montant du gains est divisé en parts égales.si plus d'ex aequos alors il y a tirage au sort.
Merci

Attention en cas d'ex aequo, on procède à un tirage systématiquement sur le classement quotidien, et on partage les dotations entre les ex aequo sur le classement mensuel. Pour en savoir plus c'est par ici : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/reglement-ligue-hippique-bot

Bibi19

Bonjour
Je reconnais n'avoir pas bien lu et donc compris le règlement en cas d'égalité au classement journalier.
Désolé
Ceci dit pourrait-on avoir l'heureux tiré au sort pour le couplé du 6 ?...
Cordialement

cormicy

Peut-être que les Animateurs pourraient reprendre mon idée de tableau pour le récapitulatif des gagnants du mois d'octobre concernant les classements quotidiens.