Changements à venir sur la communauté !

Salut les membres de la Communauté,

Comme l’avez sûrement déjà constaté, il n’est plus possible de poster de sujet sur la partie « aide » de la Communauté.

Pour les demandes qui concernent votre compte PMU, il faudra à présent contacter le service client.

Pour la partie forum, nous allons fermer l’ouverture des sujets la semaine prochaines. Les commentaires seront encore ouverts pour participer aux jeux et animations de vos topmembres préférées.

Si vous avez des propositions de jeux et / ou l’envie de poster des analyses n’hésitez pas à me contacter ici.

Vous pouvez également me contacter s’il y a un souci sur les crédits de vos gains sur les différentes ligues de la Communauté.

En parlant des ligues, nous constatons que le nouveau format de la ligue hippique vous plait et nous en sommes ravis !

Un format alternatif vous sera proposé en cours d’année et nous espérons qu’il vous plaira encore plus.

Prenez soin de vous et à bientôt.

Réponses

Orky

Bonjour, je n’ai pas recu le crédit 3eme de mercredi 7 au classement général et second du couplé. Peut être est ce normal ça ne fait que deux jours..je vous ai envoyé un message avec mon numéro de compte avant hier, merci cdt

Desmottes

Bonjour orky ,les gains quotidien ne sont que sur le classement général,pour ma part toujours pas reçu le bonus de ma 2e place de vendredi 2 février merci lindsay

Orky

Desmottes ok, donc j’ai un gain en terminant 3eme du général. Merci

fbomp_b

Bonjour Lindsay.

est-ce que je pourrais toujours proposer le challenge amical Tennis Grand chelem?

sur cheque tournoi du grand chelem (donc 4 fois dans l'année , une manche pour journée donc chaque fois sur 2 semaines )

bonne journée

LE TURFISTE2A

Bonjour je narrive plus à me connecter a la communauté pour faire mes prono avec mon compte pmu et cela fait plusieurs fois que ça me fait se bug , alors si vous pourriez me contacter pour voir se qu'on peut faire pour relier mon adresse mail à mon compte pmu .
mon mail est :
bastelica.mickael@gmail.com
Merci d'avance

dragonge

merci pour l'organisation de ce jeu qui nous permet de nous amuser tout en espérant gagner des bonus

jocati

Bonjour à tous
Je n’ai toujours pas reçu mon gain pour mon classement général de janvier 2004 - Ligue Sportive
Est-ce normal ?
Merci de l’attention que vous accorderez à ma demande et surtout un grand merci à tous ceux qui œuvrent sur ce site

MDH79

Bonjour Jocati , tout comme toi , je n'ai pas perçu le gain du classement général de janvier ligue sport.
J'ai , à ce sujet , écrit à Lindsay ( animateur ) , mais toujours sans réponse !
En décembre , j'avais fini 1er et touché les 30€ très rapidement ( sous 3 jours de mémoire ) , et là en janvier , on attend encore ( sans espoir ?? )
Merci aux animateurs de nous répondre

jocati

Bonjour tout le monde
Comme on dit l’espoir fait vivre, alors gardons espoir <3 …

MDH79

Merci Lindsay pour ton efficacité ; bonus touché
Merci

chrouky

Bonjour Lindsay,
Je ne peux pas lancer ma discussion sur les courses de groupes pour la journée du 16 février.
Comment cela se fait-il ?
Ça me marque vous n'avez pas accès à ce service.
Mercii pour la réponse.

jeanlouis32

Bonjour
depuis ce matin, je ne peux plus lancer une discussion "vous n'avez pas acces a ce service"
je postais tous les jours, mes 3 chevaux pour la R1
Pourrais-je continuer à le faire? merci

jocati

Bonjour Lindsay,
Je vous ai envoyé un message mais je ne sais pas où lire la réponse … désolée

jocati

Bonjour à tous, bonjour Lindsay,
je ne voudrais pas faire la « lourde » mais peut-être que je vais avoir une réponse
J’ai reçu 5€ sur mon compte PMU.fr et je voulais savoir si c’était mon gain pour avoir fini 1er de la Ligue Sportive de janvier 2024. Je pensais que le gain était de 30€.
Quoiqu’il en soit, tout gain est un cadeau puisque vos jeux sont gratuits, donc encore merci

Surf

Lindsay bonjour.
Vendredi , j'ai déposé une demande pour un sujet , j'ai suivi les instructions , toujours pas de réponses à ce jour , je pense que c'est refusé.

cormicy

Lindsay,
Je viens de recevoir un message privé de silverdao (pour un bonus non reçu de la Ligue Hippique)
Je lui ai expliqué la procédure pour te contacter en message privé ; cela devrait arriver prochainement.

pjames

onjour je narrive plus à me connecter a la communauté pour faire mes prono avec mon compte pmu et cela fait plusieurs fois que ça me fait se bug , alors si vous pourriez me contacter pour voir se qu'on peut faire pour relier mon adresse mail à mon compte pmu .
mon mail est :
pascalmatuszewski@sfr.fr
Merci d'avance

jocati

Merci Lindsay pour ton efficacité, ton professionnalisme et ta patience :-)

cormicy

Bonjour bjames,
Je ne suis pas informaticien mais je peux soumettre une idée
Manifestement, vous arrivez à vous connecter à la Communauté puisque vous avez fait un commentaire (ci-dessus).
Peut-être est-ce la façon de vous connecter à la Communauté ?
Quand vous êtes déconnecté, essayez de vous connecter à partir de la page de la Ligue Hippique (en-dessous de votre avatar et pseudo du côté de vos badges) ; on ne sait jamais ; si cela réussit, on dira que c'est le système D de cormicy, autrement ........

Zerk

merci
Pour les infos

Surf

Bonjour
Avec ce changement que l'on peut comprendre ,à l'avenir comment vont faire les personnes qui voudront devenir Topmembre ? Il y a quelques temps il suffisait de proposer ,de rédiger des sujets correctement ,et nous avions une chance d'être contacté , pour nous inviter à le devenir , je le sais , cela m'est arrivé ,mais je n'ai pas accepté à l'époque. A l'heure actuelle , pages Hippique et Sport ,il n'y a plus de sujet surprise , uniquement nos excellents Topmembres. Pour ma part ,j'avais l'habitude
de proposer un sujet à cette époque de l'année avant la saison des GPx F1. Ce changement est peut être trop sévère , pour preuve la page Sport , dernier sujet le 17/02.

cormicy

Bonjour M88, anciennement Surf si je ne me trompe pas,
Si je lis bien la présentation de Lindsay, il a laissé la porte entrouverte à ceux qui ont des propositions de jeux ou l'envie de poster des analyses (en lui envoyant un message privé).
Tente ta chance ..... de nouveau (mais il doit être très occupé avec tous ses messages privés)

Surf

Cormicy , Bonjour
Comme précisé plus haut , j'ai adressé un message à Lindsay Vendredi dernier ,via " me contacter ici ".

silverado

bjr? le 17 fevrier je suis arrivée 1er ligue hippique avec d'autre joueur je voullez savoir si le tirage au sort a etait fait comme il y a des éxequo et le 20 je suis arrivé 3eme en E-SIMPLE comme le 17 février c'etait aussi en E-SIMPLE ça sera crédité quand? , je vous remércie d'avance de votre réponse