Les animateurs de la Communauté vous souhaitent une très bonne année 2024 !

Que 2024 soit une année de santé et de prospérité pour vous tous !

Vous avez été d’une assiduité exceptionnelle tout au long de l’année pour nous accompagner pendant tous les temps fort de 2023 : BIG5, nouveau e-Quinté, Master Pronos, vous avez toujours répondu présent et pour cela merci !

Nous espérons vraiment que les évolutions apportées aux ligues hippiques et sportives vous ont fait plaisir.

Si c’est cas tant mieux, parce que nous allons encore innover sur les mécaniques de jeu très bientôt et je vous l’annonce : vous allez kiffer !

Un immense merci aux topmembres qui nous aident mettre en avant les courses avec des jeux et du contenu de qualité. Ils sont le ciment de ce forum.

Meilleurs vœux !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

bonsoir,
une bonne année 2024 a vous aussi et surtout une bonne santé .
Tous les concours sont au top et je vais essayer de gagner pour la nouvelle année .

Surf

Merci lindsay et Merci à PMU

PATRICK1801

Coucou les anim's , la communauté

Prenez soins de vous et profitez de vos proches .

Fil63

Bonne année la team PMU et la Communautés

turfjc

bonne année 2024 a tous

lulu73

merci ,bonne année et bonne santé à tous pour 2024

Joekerr

Bonjour Lindsay,
Bonne année à tous les animateurs, joie et bonheur.
Meilleurs vœux à toutes et tous.

Chris07

Salut la team @PMU_sport
Meilleurs vœux à toute la communauté PMU
Prenez soin de vous,
Bonne année à tous

silverado

tres bonne année a vous

Ryko14

Santé ---Bonheur--- prospérité
C'est le Tiercé Ordre pour cette nouvelle année
Bonne Année à tous

waldmeister

Très bonne année aux animateurs !

fbomp_b

Très belle année aux animateurs. site très sympa

pollo36

Merci pour vos bons voeux.
A mon tour je vous souhaite une excellente année 2024.

love

Meilleurs à vous .

THOOD

Bonjour,
BONNE ANNEE 2024 à tous les animateurs et merci pour toutes les innovations et les futures à venir que nous attendons avec impatience.
Si dans l'avenir nous pouvions nous faire gagner pour changer des lots* dans vos différents concours se serait bien.
(Je pense à du numérique >> ordi,tablette, tv, appareil photo etc...) voir carte cdx, des t-shirts, casquettes, stylos, montres etc....
Voilà ma proposition pour 2024.

TIMOUR

bonjour

Je souhaite à tous une bonne année 2024

ANTARES69

Merci LINDSAY ,
Bonne et heureuse année à vous et à la Team PMU.FR qui nous apporte du bonheur avec ses concours et autres freebet .

Pyrrhus

Merci à vous, pour votre investissement et à l'intention que vous portez à la moindre remarque ou pour apporter une explication claire et précise.
Meilleurs voeux pour 2024

goldorack

merci les animateurs de la communaute pour les voeux je vous souhaite une trais bonnes annees 2024

Bentec31

Un grand merci !

cesco

bonjour
merci aux animateurs et bonne année at bonne santé pour 2024

claudou

bjr
une bonne année a tous et beaucoup de gains au quinté

NAVAJOVICI

Hello Lindsay, et toute la Team :-)
Tous mes vœux également pour cette nouvelle année avec tout plein de bonnes choses pour 2024, santé et prospérité à tous ;-)

Rotibub13

Mes meilleurs vœux à vous tous les animateurs

cormicy

Je souhaite une très bonne année aux Animateurs de la Communauté.
Je les remercie aussi pour leurs efforts à améliorer sans cesse les challenges qu'ils gèrent (Ligue Hippique et Ligue multi-sport) ; l'année 2023 aura été marquée par des innovations importantes sur ces challenges ; qui se souvient encore de l'ancien format où il fallait saisir soi-même les numéros des chevaux (avec possibilité d'un doublon ou d'un oubli)

jEANMI34

Bonne année 2024 à tous. ✌️

Nonono

Merci Lindsay et les animateurs de la Communauté,
Bonne et heureuse année à tous ainsi qu'a la communauté je vous souhaite à toutes et tous beaucoup de belles surprises agréables et une très bonne santé.
Meilleurs voeux à tous.

racehorse

bonjour
meilleurs voeux à tous ,et que la paix sur terre revienne en 2024
beaucoup de quintés ,quartés, tiercés,couplés etc.....

game-of-turf

r6c1 14-7-8
r6c2 11-3-8
r6c3 4-2-6
r6c4 10-3-2
r6c5 4-8-14
r6c6 9-10-3
r6c7 7-2-3
r6c8 2-6-3