Changements à venir sur la communauté !

Salut les membres de la Communauté,

Comme l’avez sûrement déjà constaté, il n’est plus possible de poster de sujet sur la partie « aide » de la Communauté.

Pour les demandes qui concernent votre compte PMU, il faudra à présent contacter le service client.

Pour la partie forum, nous allons fermer l’ouverture des sujets la semaine prochaines. Les commentaires seront encore ouverts pour participer aux jeux et animations de vos topmembres préférées.

Si vous avez des propositions de jeux et / ou l’envie de poster des analyses n’hésitez pas à me contacter ici.

Vous pouvez également me contacter s’il y a un souci sur les crédits de vos gains sur les différentes ligues de la Communauté.

En parlant des ligues, nous constatons que le nouveau format de la ligue hippique vous plait et nous en sommes ravis !

Un format alternatif vous sera proposé en cours d’année et nous espérons qu’il vous plaira encore plus.

Prenez soin de vous et à bientôt.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Surf je vous ai envoyé un message en privé.

fougy47

Merci a lindsay pour ses interventions . tout est OK a mon niveau ...bonne fin de week end a tous

Bonjour à Tous
Lindsay...Pronostiquer sur la base du Tic3 de Pmu , serait il possible de temps en temps.
Dans notre excellente Ligue Hippique ,le Quinté ne m'est pas assez en valeur certain pronostique.
Pour exemple ,nous avons " numeroplus " ( Bravo à lui ) " qui hier avait donné pour sa part le prono suivant...5-10-13-15-1...pour une arrivée ...10-13-5-15-3...Il engrange au niveau B 4/5...16,20 eur.
Avec une base tic3 ,c'était 337,10 eur + 615,60 eur...sauf erreur de ma part ,c'est quand même beaucoup plus réjouissant et motivant pour un joueur ,surtout avec des chevaux avec une belle cote...Il faudrait pouvoir comparer en fin de mois avec les gains des gagnants de la Ligue H , il y aurait des surprises !
Bon ce n'est qu'une idée.

richard17

Bonjour l'équipe dimanche je fini cinquième de la ligue hippique le petit bonus c'est pour quand merci de votre réponse

pat131718

Bonjour
un grand merci a lindsay, probleme sur la ligue sport du mois de janvier resolu avec en prime un bonus pour le quiproquo.
bonne journée a toutes et tous.

lindsay@pmu

Equipe

Salut Richard,
En principe cela a été crédité hier soir.

racehorse

bonjour
surf à une très bonne idée sur le tic trois,car les bonus 3 et 4 du quinté ,sont vraiment une misère
sinon pourquoi ne pas creer un bonus 4 quinté de la communauté
le calcul serait celui du pmu des années ou il existait. il y a aussi le 2 sur 3 en tiercé ,le 3 sur 4 en quarté

Kimichi59

Je me fais le relais de turfistes un peu ,voir beaucoup dépité du quinté dernière génération . les gains issus des 4/5 sont des misères .stop au bonus 3 et4/5. un rapport ordre et désordre sur 4 premiers plus intéressant .MOINS DE GAGNANTS mais une entre mise et gains un rapport sans doute plus substantiel . Quel interet y a de miser 10 EUROS en quinte pour recevoir . 3 voir 4 euros A mediter

Karam12

Slm 7 1 9 4 1z

patchal

je n'ai jamais reçu les freebet du prix d'amérique, ni les autres promos

Maxleber

Bonjour,
Je n ai pas recu mon gains du 14/03 ou je termine 3émé au general.

lindsay@pmu

Equipe

Patchal et Maxleber je vous contacte en privé.

turfjc

les bonus 3 et 4/5 sont interessant car ils permettent de ne pas tout perdre et de rejouer .Ca ressemble plus a un jeu de couverture.
parcontre il est vrai que les rapports sont diprportionnés par rapport a l'ordre avec le numero max.
les puristes comme moi préférent l'ancienne version .car c'est deja compliqué de le donner dans l'ordre mais avec le numero max c'est quasiment impossible de gagner le gros lot.

penpente

mon prono
14.11.cc2

racehorse

bonsoir la communauté
pourquoi je n'ai pas un 4 sur 5 meme transformé svp
le 12 étant non partant ,
arrivée ce jour:1.15.11.13.4
mon jeu:
30/03
10h19
R1C5 - CHANTILLY
Quinté+ du 30/03:::::11 - 9 - 2 - 4 - 13 - 12
si je l'avais su ,j'aurais mis le 1 ou le 15 et ouai!
bonne fêtes pascales et à tous ceux qui ne s'appelle pas pascal.e à que.

eliastique

bonjours , j ai gagner un freebet de 5 euros , a joue sur un simple ou un gagnant international , mais je n arrive pas a le joue en faisant comme d habitude , cela retire sur mon compte normal que faire?

Alain

Bonjour Lindsay,

J ai terminé deuxième du général vendredi 29 mars et je n ai toujours pas reçu le lot

Cordialement

lindsay@pmu

Equipe

Salut Viba, les credits du WE arrivent demain soir !
Bien joué pour votre bon résultat de vendredi.

Alain

Merci Lindsay

Olive27

Bonjour lindsay j ai fini 5ème du général de la journée du 26 mars et rien reçu ? Cordialement

lindsay@pmu

Equipe

Message envoyé en privé Olive.

Bonsoir eliastique, est-ce que tu as réussi à jouer tes 5€ Freebets. Si oui peu tu me dire comment tu as fait car je suis dans le même cas que toi.

Bonjour
Le dimanche 31 mars, 2 réunions étaient proposées avec PARI SIMPLE INTERNATIONAL
Il s'agissait de :
la réunion R2 à Hong Kong
et la réunion R8 à Albany
Je pense que nous avons été nombreux à utiliser le pari gratuit de 5 € sur une de ces 2 réunions.
Cela serait bien que les responsables du PMU informent les personnes comme 2106 sur les prochaines réunions proposant ce genre de paris avant la date où ce pari sera retiré des offres.

Merci cormicy,maintenant j’attends l’info de ces messieurs du pmu

Bonjour,
Le dimanche 7 avril, la réunion R7 à Geraldton en Australie proposera des PARIS SIMPLES INTERNATIONAUX.
A 8 heures ce samedi, toujours pas de réunion R2 inscrite mais il pourrait s'agir de la réunion de Sha Tin à Hong Kong prévue en matinée le dimanche.
Donc pour ceux et celles qui n'ont pas encore utilisé ce fameux freebet, n'oubliez ces réunions qui commenceront après la course de Formule 1 au Japon ; à ce sujet, vous pouvez vous amuser en participant aux challenges sportifs (et hippiques) que les TopMembres de la Communauté organisent bénévolement.

Jpb58

Bonsoir,
Le week-end de pâques les 2 sur 4 étaient boostes de 20 %.
À ce jour je n ai pas été crédité des 20%.
Pouvez-vous me dire quand je serais crédité ?
Merci.

Bonjour jpb,
N'était-ce pas les couplés qui étaient boostés de 20% si ma mémoire est encore bonne ?
A part cela, le site de la Communauté ne peut rien faire pour vous pour ce type de problème lié aux mises réelles.
Il faut contacter le Service Client pour lequel je ne peux adresser que des louanges : il est très efficace.
Le petit icône (en bas à droite) quand vous avez ouvert la page de votre compte vous permet de faire des demandes par écrit et le service client vous répond normalement dans les 24 heures avec toute la politesse voulue.
Un petit mot à 2106 : j'espère qu'il a pu utiliser son freebet !

Jpb58

Bonjour Cormicy et merci pour ta réponse rapide. C est bien les 2 sur 4 , j'ai encore l email en mémoire. Je vais faire ce que tu m as conseillé. Bon dimanche à toi et toute la communauté.